Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvel arrivant sur la planete HD2 EmptyNouvel arrivant sur la planete HD2

more_horiz
bonjour

je m'appelle Michel , mon surnom totolachance
Heureux possesseur depuis 1 mois d'un Touch HD2 : que du plaisir

Possesseur auparavant d'un touch Cruise 1ere generation , qui m'a apporté tant de belles choses et m'a fait decouvrir pleins de forum , dont celui-ci mais aussi l'incontournable XDA Developper ... mais qui me parait si miniscule aujourd'hui Sad

Mon abonnement : forfait partage (42 € .. 2H avec ma femme ) + option Iphone 14 € (que pour moi !!!) => je trouve pas mieux pour l'instant

Mon opérateur : Orange

Ma ROM : Artemis 25 ... depuis 4 jours seulement mais on frole la perfection ! cheers (auparavant ROM ORange + Win-Mobile_Team_HD2_Pack_V405)
Ma ROM radio : 2.12.50.02_2

Mes logiciels preferes : Tomtom, Resco Explorer , Coreplayer,WmWifiRouter .. et Vypee Nouvel arrivant sur la planete HD2 56749

Forum intéressant decouvert en faisant des recherches sur Vypee

A pluche

descriptionNouvel arrivant sur la planete HD2 EmptyRe: Nouvel arrivant sur la planete HD2

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Michel.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre