Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide/request] Black list numéro non affiché Empty[aide/request] Black list numéro non affiché

more_horiz
Coucou les gens, j'ai cherché pas mal de fois sur le forum et tout ce que je trouve avec "black list" ou des orthographes approchantes, c'est des trucs pour windows mobile...
Donc, je voulais savoir si il y avait sur android la possibilité de blocker automatiquement les appel avec n° caché


voilou,

Bonne journée a tous

description[aide/request] Black list numéro non affiché EmptyRe: [aide/request] Black list numéro non affiché

more_horiz
Essai de faire la même chose mais sur le Market d'Android [aide/request] Black list numéro non affiché Icon_wink

description[aide/request] Black list numéro non affiché EmptyRe: [aide/request] Black list numéro non affiché

more_horiz
Peux pas la, je suis aux USA et la connect au réseau 3G me coûterai 1€ les 50 ko avec mon forfait français... (ce qui nous fait la vidéo youtube a 1000€ quand même hein) et y'a un piniouf qui m'appel depuis l'europe et si jamais je décroche sans faire gaff, 0,50 € dans les fesses (pour 10 secondes de silence).
et j'ai pas le n°
Donc je l'aime pas le gars
C'est juste si vous connaissez une appli qui peu faire ça, je suis preneur, parce que j'ai du tester deux trucs pour le moment, qui bloque les appel internationaux et tout, mais pas n° pas affiché...

"s'incline"

description[aide/request] Black list numéro non affiché EmptyRe: [aide/request] Black list numéro non affiché

more_horiz
T'as essayé CallFilter ?

description[aide/request] Black list numéro non affiché EmptyRe: [aide/request] Black list numéro non affiché

more_horiz
ça m'a l'air de correspondre, merci bien, je vais tester si je trouve le dl sans passer par le market...


edit : aFirewall ==> le même en gratoche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre