Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
bonjour tout le monde

je m'appelle leslie et j'ai 20 ans. je viens tous juste de m'acheter le htc hd2 et j'espère avoir fait le bon choix. Par contre vu que c'est mon premier htc je ne m'y connais pas trop donc en cherchant sur le web j'ai trouver le lien de ce forum donc voila.

j'espère trouvé toute les réponses a mes questions ici

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Salut Leslie

bonjour 61449 sur le forum... tu trouveras certainement tous ce que tu veux sur le forum


@+

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Bonjour Leslie
bonjour 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
merci de votre accueil, pour le moment j'ai trouvé tout l'aide que j'ai besoin sauf pour définir une sonnerie personalisé en sonnerie sms, la je tourne en rond bonjour Kopfschuettel

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Pour la sonnerie personnalisée, le mieux, c'est d'utiliser l'application Mp3 trimmer bonjour Icon_wink

Bienvenue !

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Je pense que tu devrais demander sur la section hd2, ca fait des mois que j'ai pas utilisé le hd2, j'ai presque tout oublié.
ces deux lien pourront t'aider.
Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
Tu peux poster sur la section caractéristique...
Caractéristiques du HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre