Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation de mon probleme et moi Emptypresentation de mon probleme et moi

more_horiz
bonjour, je m appel christian, je possede un htc hd en rom sfr et je suis passé chez bouygue. j aimerais reparametrer mon tel avec la rom d origine et savoir si mon gps ne marche plus depuis desimlockage de mon tel ou bien si celui si est hs. n arrive jamais a trouver de sat sous google map et capte par intermtence sous tomtom.
merci a tous

descriptionpresentation de mon probleme et moi EmptyRe: presentation de mon probleme et moi

more_horiz
Bonsoir,

Bienvenue sur HTC-DEV, un conseil présente toi vraiment plutôt que tes problèmes.

presentation de mon probleme et moi 944737 presentation de mon probleme et moi 944737

descriptionpresentation de mon probleme et moi EmptyRe: presentation de mon probleme et moi

more_horiz
Oui, ici, on se présente et tu referas un post dans la section appropriée pour nous exposer en détail ton problème (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs...)

By the way, Welcome Here ! presentation de mon probleme et moi Icon_wink

descriptionpresentation de mon probleme et moi EmptyRe: presentation de mon probleme et moi

more_horiz
+1 avec m2htc,

c'est le topics des présentations, profite en pour parler de toi.

tu auras tous le temps de poser ta question dans la section approprié.

@+

descriptionpresentation de mon probleme et moi EmptyRe: presentation de mon probleme et moi

more_horiz
Christian ne te vexe pas surtout! utilise le moteur de recherche du forum (qui a demandé un travail assez conséquent aux admin/modo du forum) pour nos problèmes et surtout pour la structure du forum.

Dans ma présentation, j'ai exposé forcement ma présentation et puis mon problème.

Si t'es curieux regarde comment c'est bien passé
Ma présentation

A plus sur le forum !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre