Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOyo tout le monde! EmptyOyo tout le monde!

more_horiz
Bonjour,

je viens de recevoir ce Touch HD, le temps de le charger et je teste! Pendant ce temps, je découvre donc ce forum. J'espère que j'aurai toute l'aide nécessaire!
Et au passage, je remercie les concepteurs de ce forum et tout ceux qui apportent une contribution à ce forum (j'espère que je pourrai aussi contribuer un jour Wink )

Sinon, pour me présenter, je suis ingénieur en informatique (ca doit pas changer!) travaillant sous Linux essentiellement, mais c'est mon premier PDA. Tout le monde autour de moi me vante les avantages d'un PDA, j'ai donc sauté le pas sur le HD, mais j'avoue c'est un coup de folie Very Happy

Merci d'avance pour tout!

descriptionOyo tout le monde! EmptyRe: Oyo tout le monde!

more_horiz
Welcome TheOyoStyledMan :HD:

descriptionOyo tout le monde! EmptyRe: Oyo tout le monde!

more_horiz
Bienvenue linuxien, ce HD sous WM va te rendre dingue à mon avis... lol!

descriptionOyo tout le monde! EmptyRe: Oyo tout le monde!

more_horiz
Oyo tout le monde! 61449 dans le petit monde de WM (bug y compris) lol!

descriptionOyo tout le monde! EmptyRe: Oyo tout le monde!

more_horiz
Oyo tout le monde! 61449 et :HD:

et ne soit pas inquiet ya pas trop d'ingénieur informatique et heureusement pour la compréhension des réponses... Oyo tout le monde! 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre