Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 Empty[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
Bonsoir a tous

Je cherche un site ou un magasin pour acheter la nappe et les boutons du htc hd2.
Si quelq'un peut me repondre rapidement c urgent.
Merci d'avance.

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
Pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un connait un site ?

merci bcp

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
Il y a un HD2 HS en vente dans la section Annonces [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 Icon_wink

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
e voila en fin jai trouvé
le lien; http://cgi.ebay.co.uk/Flex-Cable-Keyboard-PCB-HTC-HD2-T8585-HD-II-2-Leo-/320564773760?pt=UK_CE_GPS_Accessories_Software_ET

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
Nicky, merci d'éditer ton profil, il est mis que tu as un HD1 Wink

Merci pour le lien, par contre, la nappe, je sais toujours pas ce que c'est Laughing

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 Nappe10

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
Nappe:

[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 Nappe_accueil







santa

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
Haaaa, d'accord !
Merci !

description[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2

more_horiz
tres bon nvidia !! j'adore meme la couleur !
[RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2 536203
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre