Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
fanchmen
lefebvre
benoitdu37
edonicehtc
CONSTANTIN
Reesun
kalyste
vangvang
berty17
manolo
mistermysa
gregtribal
Demon
labarre
soudeur69
drakkar volant
ascpresta
jerry91
LpubV
mouftie
afcharron
geebee
nicobreizh
yoomme
thebbx
caucto
Allen
FLASHROM
Darkangel52
VM54
OKBABY
Loran_69
prea50
mike_du_51
38 participants

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Merci super boulot [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 750705
Juste une petite question. Je suis sur cette rom Miri_Steve0007_EleganciaMaxSense_V5.0_FINAL mais je ne peux pas CHT Editor si je l'installe est-ce que sa me fera beuger maxsense?

Edit: bon ba puisqu'on ne m'as pas répondu j'ai installé le CHT lol ba sa beuger pfff tanpis.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le prog et le tuto très bien fait, ça marche très bien cheers

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous, je ne sais pas chez vous mais moi il n'arrive plus a se mettre à jour !

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
super appli et installation du premier coup [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 750705

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous
Super application et qui continue de fonctionner (en tout cas pour moi) !
Trop chouette appli et qui est vraiment complète ! A se demander pourquoi les concepteurs font toujours les choses à moitié du tier... Ben pour que des gens comme XDA et autres puissent laisser exploser leur talents pardi !!

J'ai juste une question : comment fait-on pour ne plus avoir le "bip" chaque fois que l'on appuye sur un icone ? C'est relativement agassant à la fin...

Merci

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la meteo gratuit super tuto

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
De rien, ça fait plaisir de voir que mon tuto fonctionne encore 2 ans après que je l'ai écrit.. :-)

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, et merci pour cette appli.
Je l'ai installé il y a trois semaines ( avant les vacances), mais depuis le 13 Aout, impossible de faire les mises à jour... Une idée???
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre