Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
fanchmen
lefebvre
benoitdu37
edonicehtc
CONSTANTIN
Reesun
kalyste
vangvang
berty17
manolo
mistermysa
gregtribal
Demon
labarre
soudeur69
drakkar volant
ascpresta
jerry91
LpubV
mouftie
afcharron
geebee
nicobreizh
yoomme
thebbx
caucto
Allen
FLASHROM
Darkangel52
VM54
OKBABY
Loran_69
prea50
mike_du_51
38 participants

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je suis enfin passé au travers des Pb de chemin d'accès jusque la carte SD, modif du registre pour retirer les caractères asiatiques... mais la je coince impossible de faire la MAJ et/ou Recherche ville, pas de connection...??? alors que mes navigateurs (IE et Opera10) fonctionnent...
Avez vous rencontré ce problème...???
... j'ai même essayé le CAB de MAJ du logiciel dispo sur XDC... sans succès...
Je ne dois être très loin... un peu d'aide et de retour d'expérience??? Je suis sous SFR Full Internet... y a t-il des utilisateur SFR qui sont parvenu à réussir l'install...
MERCI

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
afcharron a écrit:
pas de connection...??? alors que mes navigateurs (IE et Opera10) fonctionnent...
Avez vous rencontré ce problème...???
... j'ai même essayé le CAB de MAJ du logiciel dispo sur XDC... sans succès...



J'imagine que comme SportyPal, cette application météo utilise un port bridé par sfr ou un truc du genre...
Si tu peux tester SportyPal, et me dire si a la fin d'une séance tu arrives a transmettre les infos en passant par le 3G, ca pourrait confirmer ceci.
Je n'ai pas trouvé d'astuce pour régler ca pour le moment. et n'étant pas chez sfr, c'est un peu dur de tester...

Par contre, tu parles d'un .cab correctif sur xda.. peux tu me dire a quelle page ou me mettre un lien, car j'ai lu une bonne partie du sujet Weatherpanel, et je n'ai pas trouvé de cab correctif, et... correctif pour quoi d'ailleurs ? pour les caractères asiatiques ?

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous , je reviens apres plusieur jour d'essais , voila tout se passe bien sauf la traduction s'est du 50/50 chez moi et impossible d'avoir les image satelite

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
caucto a écrit:
Bonjour a tous , je reviens apres plusieur jour d'essais , voila tout se passe bien sauf la traduction s'est du 50/50 chez moi et impossible d'avoir les image satelite


As tu essayé de ne définir que 8 images satellites dans la config, et non pas toutes celles dispo dans le fichier radars.txt ??
J'ai remarqué que si on en met trop, soit c'est assez long pour mettre a jour, soit ca ne fonctionne pas.
J'ai testé sur 2 HD2 et 2 Touch HD, et j'en arrive au même résultat a chaque fois : pas trop d'images et ca marche.
Si tu arrives a visualiser les images par le navigateur opera en tapant l'url, pas de raison que l'appli ne parvienne pas a les afficher, sauf si trop d'images...

N'oublies pas, après avoir touché à la moindre chose concernant la liste des images satellites, de mettre a jour.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Satellitesi

Et si tu passes par là plutot que par les boutons 1 à 8, ca ne s'affiche pas non plus ???

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Satni






Pour le coté traduction, il est vrai que sur un écran de prévisions, certaines parties restent en anglais, heureusement, le principal, écrit en gras, est bien en français. Sinon, pour tout le reste, c'est bien en français.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, Merci à Mike_du_51, super application qui n'écrase pas celle d'origine que l'on retouve sur la barre d'onglet (j'aime pas la pluie, mais j'aime bien les essuies-glace...) [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Icon_wink
C'est vraiment une appli très complète, facile à mettre en oeuvre, si on suit bien le mode d'emploi de Mike...
Seul petit défaut, ce logiciel ne connait pas bien les villes de France (il ne connait pas Boulogne sur mer, mais il connait Le Touquet, il ne connait pas St Malo, ni même Saint-Malo...)
Mais peut-être qq'1 a t'il trouver une astuce pour ajouter des villes, domage que la recherche ne fonctionne pas avec les codes postaux, cela éviterait les erreurs (tirets, abréviation...)

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
mouftie a écrit:
[..] Mais peut-être qq'1 a t'il trouver une astuce pour ajouter des villes [...]


Salut,

Pour rechercher une ville, je te conseille d'ajouter ', france' après le nom de la ville souhaitée.

Par exemple, pour Saint Malo, si on ne met rien, l'application ne trouve pas, ca doit être trop vague, alors que si on ajoute France à la fin :

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Saintmalo

SInon, il est vrai que toutes les villes ne sont pas présentes. Boulogne sur mer n'est pas disponible par exemple, mais on peut trouver 'Saint martin Boulogne' qui m'a l'air juste à coté (2,5 km)...

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Boulognesurmer

Pour finir, afin de trouver plus rapidement une ville, voilà la liste de toutes les villes de France disponibles. Il suffit d'inscrire le code de celle-ci dans la zone 'Location Code' de WeatherPanel (pour info, le logiciel recherche la ville sur weather.com):

http://www.edg3.co.uk/snippets/weather-location-codes/france

Voilà.. J'espère avoir répondu en partie à tes questions et remarques.

geek

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
bonsoir à tous,
l'astuce de GeeBee (les petits carrés dans les adresses de la base de registre) m'a retiré une épine du pied - Merci
en retour, pour ceux qui ont des difficultés (comme moi) à faire leurs mises à jour en 3G+, voici la solution trouvée sur XDA -ET QUI A FONCTIONNE POUR MOI BIEN EVIDEMMENT- :
il faut remplacer le fichier MarsUtil.dll (dans Windows) par celui que vous trouverez ici : https://www.wuala.com/LVREDDI/PPCWAREZ/MarsUtil.rar?key=5hU6y30gYP7X
en espérant avoir été utile ...
Laurent
pour remplacer un fichier en cours d'utilisation ... il y a plein de tutos et TotalCommander (entre autres)

surprenant : le post de Rumball du 30th August 2008 de XDA qui contenait le fichier attaché en .RAR a été supprimé (et récemment de surcroît)
voir http://208.100.42.21/showpost.php?p=2583635&postcount=789
on retrouve cependant les info. et le fichier en .ZIP dans un post de Rummy du Thu Aug 28, 2008 sur le forum "officiel" de WP
voir http://pixel.dnsalias.net/weatherpanel/viewtopic.php?f=1&t=184&hilit=MarsUtil.DLL&start=180 (bas de page)

Dernière édition par LpubV le Mer 11 Aoû 2010 - 0:26, édité 1 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
LpubV a écrit:
pour ceux qui ont des difficultés (comme moi) à faire leurs mises à jour en 3G+, voici la solution trouvée sur XDA


Salut LpuvV,

Merci pour ceux qui ont le problème d'avoir posté cette astuce.
Je testerai demain sur le HD2 d'un collègue qui est chez SFR et si c'est ok, je l'ajouterai sur le 1er post.

:geek1:

EDIT 11/08/2010 : Astuce validée. Cela corrige effectivement le problème de mise a jour et de recherche de ville avec l'opérateur SFR.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
merci du retour mike_du_51

1) content d'avoir rendu service en retour à la communauté
2) flatté que mon premier message sur ce forum me vaille les honneurs de la une de ce fil de discussion

bonne soirée à tous
Laurent

Dernière édition par LpubV le Jeu 12 Aoû 2010 - 4:09, édité 1 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
bonsoir, j'ai un gros pb, depuis que j'ai ouvert le xp configure dans lequel je j'ai rien toucher.
bref, je ne sais pas s'il y a de rapport, mais maintenant le bouton de mise à jour reste bloqué rouge et la batterie de décharge ; quand je la mets en charge elle chauffe terriblement.
j'ai fais plusieurs soft reset, mais rien n'y fait. Autre chose, internet et très ralentit.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
mouftie a écrit:
depuis que j'ai ouvert le xp configure dans lequel je j'ai rien toucher.


Heu ... je n'ai pas tout compris à cette phrase là. Que veux tu dire exactement par 'depuis que j'ai ouvert le xp configure...' ????

Je vais tout de même essayer de répondre... tu as un problème de voyant de mise à jour qui reste au rouge.. Et tu as un autre problème de chauffe quand tu recharges ton hd2...Et Internet est ralenti....
Et bien ce qui est bizarre, c'est que tu n'as le problème que plusieurs jours après avoir installé cette appli... pk donc .. ??? C'est étrange.
Mais... Si tu soupconnes Weather panel, pourquoi n'as tu pas essayé de le supprimer ? comme ca tu seras fixé.
Moi, à ta place, si j'avais des doutes sur un prog qui ferait chauffer mon tel, ca ferait ni une ni deux, hop, désinstallation !
Tu pourrais également essayer de faire un arret marche (pas un soft reset). Un arrêt complet, retirer la batterie, et la remettre... pour voir si ca change quelque chose.
Mais je le répète, c'est vraiment étrange que tu n'aies ce problème que maintenant.

Je te demanderai bien quand même combien d'images satellites as tu paramétré dans les paramètres de ta ville... ????? --> il est conseillé de ne pas dépasser 8 dans la procédure. Aurais-tu mis tout ce qui est disponible ????
Et combien de villes as tu paramétré ??? --> Chacune avec des images satellites ? --> essaie de ne laisser des images satellites que pour une seule ville dans un premier temps


Autre chose : as tu paramétré dans la config le port du GPS ? Si oui, essaie de le mettre sur 'disable' pour voir si c'est pas une tentative de localisation GPS qui tourne en boucle...

Je vais essayer sur un htc de test pour voir si j'ai un problème de ce type, mais je n'y crois pas trop car il y a un 'Time out' dans cette appli qui fait que s'il y a un problème de connexion ou si c'est trop long, elle s'arrête d'elle même de télécharger ou tenter de télécharger.


description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
merci myke,
si je ne j'ai pas desinstallee, c'est que ne suis accroc...
si je fais un soft reset en partant, ça a l'air ok (donc on en force l'arrêt).
j'ai mis 5 villes, chacune avec 8 images.
je pars bosser et n'en vire.
tu dois avoir raison, jusqu'à 4 villes, je n'avais pas de pb.
pour la 5, j'ai changé une photo par une animation, sur toutes les villes...

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Finalement ça a l'air de fonctionner de nouveau [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Icon_cheers

je n'ai gardé que 4 villes, 1 avec 8 images, les autres sans (puisque j'avais mis les même, cela ne servait à rien). [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Icon_bounce

Dans les options avancées, j'ai déselectioné 2 villes (Desable)

Dans l'onglet 'Display' : Theme PhatPhinger VI Altered ; Layout Phat+265Kangmas.wpl ; Icon Set HTC VGA Icons
Time Display : Local Time
et Enable ClearType Fonts

Dans l'onglet 'Connection' : Update interval = 30mn, Auto Update Data avec Establish connection, Disable checking for New versions et GPS Port : Disable
NB : je ne comprends pas bien l'option Update Interval, j'avais compris qu'on pouvait cocher 'Manuel', mais apparament non. est-ce à dire que lorsqu'on n'est pas sur l'application, elle se connecte à Internet ?
Il faut faire attention quand on est à l'étranger ?
Est-ce que ça tire sur la batterie ?

Autre question STP : sur la page WeatherPanel:Weather Images (qq soit la ville, avec ou sans image) il y a le message "all stored images for this city have been deleted. please refresh to get updated weather images" (toutes les images stockées pour cette ville ont été supprimés. S'il vous plaît rafraîchir pour obtenir des images mises à jour météo). A quoi ça correspond ?


Après un soft reset et avoir entré mon code pin, je reçois le message : WP 'Hourly Forecast fix' has completed.

Tant que je suis sur l'application, l'appareil est tiède maintenant et normal en chargement.
Ouf bien contente !!! [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 750705
Merci de ton aide Mike.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
mouftie a écrit:
je ne comprends pas bien l'option Update Interval, j'avais compris qu'on pouvait cocher 'Manuel', mais apparemment non. est-ce à dire que lorsqu'on n'est pas sur l'application, elle se connecte à Internet ? Est-ce que ça tire sur la batterie ?

- Update Interval, c'est la fréquence de mise à jour des données. Tu as mis 30 minutes. Cela signifie que toutes les 30 minutes, tout est mis à jour : les prévisions, le temps actuel, et toutes les cartes et animations satellites. 4 heures me semblent largement suffisant car je pense qu'il est inutile de savoir s'il fait beau toutes les 30 minutes....
- Pour avoir un fonctionnement en manuel, c'est simple, il te suffit de DECOCHER "Auto Update Data". Comme ça, l'application ne se mettra à jour qu'au démarrage et que lorsque tu cliqueras sur l'icône de mise à jour. Même si tu mets 'Update Interval' sur 30 minutes ou 4 heures, l'application ne se mettra alors pas à jour puisque que auras décoché la case 'Auto Update..'.
- Quand tu cliques sur le bouton 'OK' pour quitter l'application, cela ne la quitte pas totalement, elle reste chargée en mémoire et donc elle peut se mettre à jour toute seule, même si tu ne la voies pas sur ton écran, et elle décharge forcément la batterie, comme toute application chargée en mémoire car elle utilise des ressources systèmes, et donc de l'énergie.

De mon coté, je ne souhaite pas que l'application se mette à jour toute seule ni qu'elle reste chargée en mémoire alors que je ne m'en sers pas. Je quitte donc l'application par l'icone 'Stoday quit' que tu peux trouver dans le menu 'Démarrer' et 'Second Today".

AVANTAGE : la batterie ne se décharge pas pour rien (en se connectant au 3G ou en laissant l'application active en mémoire).



mouftie a écrit:
Il faut faire attention quand on est à l'étranger ?

Comme toute application qui se connecte au réseau de données, si tu es à l'étranger il faut particulièrement faire attention aux différentes applications qui se connectent de manière automatique (météo HTC d'origine, twitter, facebook, messagerie, etc..), car hors de France, les connexions de données sont surtaxées par tous les opérateurs. Même avec un abonnement illimité, je pense que ces transferts à l'étranger passent directement en hors forfait ou sont facturés passé un certain niveau.
Donc si tu dois aller à l'étranger ou si tu te trouves très proche d'une frontière, je te conseille de désactiver tout ce qui peut se connecter automatiquement au 3G, que ce soit WeatherPanel ou toute autre application sur ton smartphone, et de faire tout de manière manuelle, afin de contrôler un minimum les échanges de données.



mouftie a écrit:
Autre question STP : sur la page WeatherPanel:Weather Images (qq soit la ville, avec ou sans image) il y a le message "all stored images for this city have been deleted. please refresh to get updated weather images" (toutes les images stockées pour cette ville ont été supprimés. S'il vous plaît rafraîchir pour obtenir des images mises à jour météo). A quoi ça correspond ?

Cela signifie que dès que tu voies ce message, dès que tu édites une ville, toutes les images ou animations satellites ne seront plus disponibles et visibles tant que tu n'auras pas fait une mise à jour. Normalement, en utilisation normale, tu vas dans ces paramètres de ville au moment ou tu as installé l'application, et donc cela n'est génant en rien pour toutes les utilisations ultérieures.
Evidemment, si tu vas 5 fois par jours modifier un paramètre d'une ville, il te faudra faire une mise à jour afin de récupérer à chaque fois l'affichage des images et animations satellites.



mouftie a écrit:
Après un soft reset et avoir entré mon code pin, je reçois le message : WP 'Hourly Forecast fix' has completed.

Ce message est une vérification automatique qui se fait au démarrage de ton smartphone et ensuite régulièrement si l'application est ouverte ou chargée en mémoire afin de mettre à jour certaines données comme , par exemple, la vitesse du vent ou les précipitations, heure par heure. Ceci est utile si tu souhaites que l'application mette toute seule certaines données à jour de manière transparente et pour avoir des graphiques et courbes très précis.
Pour des raisons d'économie de batterie, de mémoire, de connexion au réseau, je te conseille de la désactiver tout simplement.
Cela n'a pas vraiment d'incidence si tu fais une mise à jour au moment ou tu vas consulter la météo.
Pour désactiver cette fonction, il faut aller dans le menu 'Démarrer', puis 'SecondToday' et 'WP Configure Hourly Fix'. Ici, tu pourras sélectionner 'Never - I'll run manually et valider. Tu ne devrais alors plus avoir ce message au démarrage.



Voilà voilà... J'espère que tu as tout compris ! ^^

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Merci, Mike, tu es très clair dans tes explications ; j'ai bien tout compris.
Effectivement, je ne regarde pas la météo toutes les 30 mn, mais je fais du sport sur les plages et la météo peut changer très vite...

Une dernière question, tu as dit :

mike_du_51 a écrit:
Quand tu cliques sur le bouton 'OK' pour quitter l'application, cela ne la quitte pas totalement, elle reste chargée en mémoire et donc elle peut se mettre à jour toute seule, même si tu ne la voies pas sur ton écran, et elle décharge forcément la batterie, comme toute application chargée en mémoire car elle utilise des ressources systèmes, et donc de l'énergie.


Pourtant, quand je vais dans ArkSwitch ou le gestionnaire de tache, Weather Panel n'est pas présent. [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 887500

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
mouftie a écrit:
Pourtant, quand je vais dans ArkSwitch ou le gestionnaire de tache, Weather Panel n'est pas présent. [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 887500


Et oui, c'est bien là qu'est le problème !!!!
On ne voit pas l'application dans le gestionnaire des tâches de windows ni dans aucun autre que j'ai testé.
Et il est vrai que je n'ai lu nul part que l'application ne se fermait pas lorsqu'on clique sur 'OK'.

Dans un premier temps, on pourrait donc se demander A quoi sert donc le raccourci SToday Quit s'il suffit de faire OK pour quitter ????

Dans un second temps, si on regarde de plus près la mémoire disponible restante sur le smartphone :
- avant le lancement de Second Today,
- une fois qu'on l'a lancé puis 'soit-disant quitté' par le bouton OK,
- et après avoir quitté par le raccourci StodayQuit :

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 Memoire

Dans ma logique, si on regagne quasiment toute la mémoire disponible après avoir utilisé le raccourci 'STodayQuit', c'est qu'avant d'avoir cliqué dessus, certains composants de l'application sont toujours chargés en mémoire, d'où les quelques Mo en moins....
Il est vrai que je ne pourrai pas affirmer que l'application se mettra à jour en tâche de fond, mais en tout cas, pour moi, elle n'est pas quittée en totalité.

On pourrait presque comparer ça, à l'image d'un pc, à une sorte de service qui continue de tourner en mémoire et non pas une application à part entière.. et donc rien dans le gestionnaire des tâches...

Mais je me plante peut-être !!! ^^

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Je viens d'installer WeatherPanel qui est vraiment complet.
Le hic c'est que je le trouve "lent". Avez-vous aussi cette impression ?

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ou bonsoir,
je viens de faire l'installation non pas compliqué du tout tout c'est bien passé ...
oui évidement juste une petite question
ou trouver les carte satellite de France comme celle que vous monter en exemples
je n'ai que les carte us ou EU (large) ou EU Netherlands
boof...... moi je voudrais bien avoir l'adresse des votre d'images satellite

cordialement

P.S. une application vraiment oh top géniale merci a l'auteur et au traducteur

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir

ascpresta a écrit:

ou trouver les carte satellite de France comme celle que vous monter en exemples
je n'ai que les carte us ou EU (large) ou EU Netherlands
boof...... moi je voudrais bien avoir l'adresse des votre d'images satellite


Post 1, il est précisé :
5. Téléchargez le fichier 'RADAR_&_WPRES.zip' et décompressez-le.
RADAR_&_WPRES.zip
Vous aurez deux fichiers, radars.txt et wpres.dll
Copiez ces deux fichiers sur la carte de stockage dans le dossier Program Files/MarsWare/WeatherPanel/
Remplacez le fichier wpres.dll déjà présent sur votre htc.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3d3dy5tZGZyL2Rvd25sb2FkLnBocD92aXZ6NWI0ODJzaTM2cDk=


Cette appli est vraiment super, son seul défaut, c'est la saisie des villes, le site du post 1 est bien pratique, mais sans les codes postaux, c'est pas évident, surtout que les adresses ne sont pas classées...

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
artchhhhhhhhhhhh pas moyen de télécharger HTC VGA Icons.zip Shocked

quelqu'un peut le remettre en téléchargement

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
et coucou
Refonte totale sur XDA
Un cab complet est maintenant dispo ce qui s implifie grandement la procedure
je viens de l utiliser et j ai juste eu besoin de remplacer le fichier radars.txt par celui proposé ici meme et special FRANCE !
Very Happy
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=707229

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Serait il possible pour ceux non inscrit sur XDA et non anglophone Very Happy , de partager ce cab?
merci

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
@pria50, merci pour l'info, mais pour ceux qui l'on déjà installé, il n'y a pas d'autres modifs ?


@soudeur, inscrit-toi sur XDA, tu auras pleins d'autres occasions d'y aller, c'est gratuit et sans pub. pour la langue, prend un traducteur style Google. T'as tout à gagner, rien à perdre Wink

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
si j ai du apporté une autre modif au point 6 du tuto d instal sur XDA il est dit

6.1. On the plugins tab check the box beside Weatherpanel and make sure NO other boxes are checked

rien n etait coché chez moi et j ai donc coché weatherpanel perso j avais compris que sur cette page rien ne devait etre coché voila ca fonctionne

Michel


description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Excuse-moi, mais la j'étais perdue... Alors je suis allée à la source XDA / Google...Si j'ai bien tout compris,
1 - Pour ceux qui ont déjà l'application, il faut télécharger le fichier DDT.zip (en fonction des son WM), il s'agit d'un nouveau thème qui prend en compte les différents écrans WM6.5 ou 6.5.X

2 - extraire l'ensemble des fichiers zippés ; on trouve divers répertoire qui contiennent des icones.

3 - Prendre l'ensemble des fichiers et répertoire récupérés dans DDT Mod Diamond WVGA Static Icons et les coller dans le HD2 /Carte Stockage\Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Icons (après le répertoire Default ; supprimer le répertoire HTC VGA Icons)

4 - Là il est dit d'aller dans le menu Démarrer\SecondToday (dossier) et de lancer SToday Setting.
Personnellement rien à faire pour ouvrir Setting si Second Today n'est pas lancé.
Donc j'ai lancé Second Today puis menu démarrer\SecondToday\SToday Setting. Là je n'ai pas d'onglet Display, mais c'est dans l'onglet Setting que je trouve "Disable Command Bar" que je coche (le reste est vide)
5- je ferme tout et lance WeatherPanel. là les icones ont changés, si je vais dans paramètre\réglages\display, dans Icon Set il a bien pris DDT Mod Diamond WVGA Static.

SAUF QUE MAINTENANT
Les icones sont redevenues les mêmes qu'avant, et quand je vais dans les vues sattellites, je n'ai plus les boutons pour animer la carte (Europe_04_Nuages_vue_reelle_anim2).

@Mke_du_51
En première page tu as écrit : 9. Rendez-vous dans le dossier "HTC VGA Icons" que vous avez décompressé en début de procédure. Dans ce dossier, vous pourrez voir qu'il y a des icônes qui ne sont pas classés dans un dossier.
Copiez ces fichiers 0.png à 47.png et collez les dans le dossier "Alert PhatPhingers". Si vous ne faites pas cette manip', vous n'aurez pas l'affichage des icônes miniatures.

Je ne trouve pas le dossier "Alert PhatPhingers" et je ne vois rien à ce sujet sur XDA

Est-ce que je ne devrais pas tout désinstaller et ré-installer, ou ai-je sauter une étape ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre