Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Vynke_974
boukroukee
Oudjat
Brisko
flo90
Pow
vinceny
Risenfall
Bamlot
markus666
Yohaneuromed
Zepiii
caroletof
Draxial
mastertiti2000
miniskull
ahmed28000
galerien
Reiasran
jean.poub
Nico
Agrimok
Sony
nekho69
28 participants

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Empty[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
PSX4DROID 3.0.0

Description



psx4droid est l'émulateur PSX célèbre pour Android 2.x dispositifs .


Images & Vidéos





Derniers Changements



C'est rapide et riche en fonctionnalités:
- Supporte le format eboot !
- Prise en charge BIN , ISO , IMG, PBP , Z , ZNX
- Boule de commande D- pad
- Carte mémoire / sauvegardes
- contrôle à l'écran des superpositions
- Mise à l'échelle des modes
- beaucoup plus
-mise a jour touche L2+R2

psx4droid v1.6 released. Changelog:
- Put sound on it’s own thread. Smoother sound playback. Especially on the Droid series of phones.
- Added two new global options for game compatibility. SPU IRQ for certain games such as some Final Fantasy titles. And Root Counter setting for games such as Vandal Hearts 1+2. Use these settings only to test non-working games.
- Fixed bugs in the timing of vsyncs and cdrom resulting in better performance. Slower phones will see the most benefit.
- Fixed an issue where games would draw to only half the screen. This occurred in games like Wipeout XL where 640×240 resolution was used but not scaled correctly.
- Various small bug fixes.

Téléchargement


http://www.zodttd.com/wp/2011/04/psx4droid-3-0-0-is-out-download-here-self-published/
http://www.megaupload.com/?d=AQZL1IYH

Autres Infos



Source

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Tuto10

Le passage sous android nous à fait perdre les joies de FpseCE pour certain ancien de WM, et pour l'instant on doit se contenté de Psx4Droid qui est encore très jeune pour l'instant mais fait quand même tourner quelques jeux. Je vais donc vous expliquer comment récupérer vos sauvegarde de FpseCE pour les utilisé avec Psx4Droid, avec cette méthode j'ai réussi à récupérer ma sauvegarde de FF9 car j'voulais pas refaire 50 heures de jeu smile.

Comment récupérer ses sauvegardes?

Télécharger Memcard Editor ici, dezippé l'archive ou vous voulez puis lancer Memcard Editor.exe. Une fois ceci fait cliquez sur "Memory Card 1" puis sur "..." juste en dessous et allé chercher vos sauvegardes d'FpseCE (qui se trouve dans le dossier FpseceMEMCARD) prenais la memory card que vous utilisez soit slot1.mcd soit slot2.mcd. Ensuite Cliquez sur "Memory Card 2" puis sur "Create new Memory Card", choisissez .mcr puis mettez le nom que vous voulez et enfin enregistrer. Revenez dans l'onglet "Memory Card 1" puis selectionnez les sauvegarde que vous voulez récuperer et appuyer sur copy pour chacune d'elle, elle seront ainsi transferer sur la Memory Card 2 qui elle sera compatible Psx4droid. Pour terminer appuyer sur la croix pour fermer le programme, celui ci vous demande de sauvegarder la carte memoire numéro 2, faites le et si dans le nom du fichier un ".mlb" apparait après le .mcr, supprimé le puis enregistrer. Vous avez plus qu'à copié votre nouvelle carte mémoire avec vos sauvegardes dans le dossier ".psx4droid" qui se trouve a la racine de votre carte sd, faites bien attention que votre .mcr porte le bon nom ( mcd001.mcr).

Voila vous avez plus qu'à jouer et reprofiter de vos bon vieux jeux PSX Wink

Réalisé par Agrimok

Aussi
disponible dans la [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink![/center]

Dernière édition par nekho69 le Mer 28 Juil 2010 - 18:18, édité 1 fois

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Emptyjeuemuland

more_horiz
En cours de test sur mon desire
Si il fonctionne je pourrais remettre FF7 [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Tiens moi au courant...C'est TOP !!!!!!!! [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Un OS si jeune et un emulateur psx déjà stable, en tout cas ça à l'air de bien tourner sur la vidéo, j'suis sur le cul !

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Moi je suis impressionné par la qualité des jeux en général sur android... [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
j ai juste un petit souci pour le bios je me penche dessus ce soir
Pour les bios c' est regler mais pas d'image je pence que cette emule est fait pour les rom 2.1 a vérifier.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Sony a écrit:
Moi je suis impressionné par la qualité des jeux en général sur android... [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin


C'est clair,ça devient bon pas aussi bien que la pomme mais c'est correct par rapport a wm !

J'attends vos retour sur l'emulateur,ça m'interesse pour le evo

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé avec FF7, c'est impressionnant!!
C'est super beau et vraiment fluide.
J'ai pas jouer trop longtemps mais ça a l'air aussi très stable.
Pour info, je suis en ROM Leedroid 1.4c (froyo)

Faudrait essayer avec Gran Turismo mais j'ai peur que les commande tactiles manquent de précision pour un tel jeu. A voir....

Je suis encore bluffer par cet émulateur....

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Jean quelle bios a tu utiliser

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
@ Nico,

C'est sûr, avec la pomme, les jeux sont de meilleures qualités mais tu vas voir...Ils vont faire des jeux au moins équivalent dans 1 an !! [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
nekho69 a écrit:
Jean quelle bios a tu utiliser


scph1001. c'est une version US il me semble mais j'ai toujours utilisé celui-là sur PC.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Jean merci j etait perdu car j avais un fichier avec 15 bios
grâce a toi bridge racer demare plus su a teste a fond soir Very Happy

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Après 1 heure de recherche dans le grenier afin de trouver mes jeux psx j'ai tester avec Final Fantasy 9 et...écran noir, les boules [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] 653903 j'attend la fin de la création d'image du premier CD de FF8 pour tester...
J'utilise le scph1001 mais il me semble qu'il en existait un autre qui faisait bien tourner les jeux psx en émulation...

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Version US != Version UE != Version JP, faites gaff a ça, je pouvais pas jouer aux jeux US sur la ps1 de mon pote moi...

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
FF 8 au top sans ralentissements quelques mini saut de son mais rien de méchant génial [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_cheers
[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] 110

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] 210

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] 310

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Grrr... ça va me couter cher ça encore...

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Zepiii celui la est pour toi [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_biggrin

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Salut les gars Wink

Bon je suis actuellement en vacances, et comme le temps s' offre à moi je viens de tester psx4droid et je vais vous donner mon avis :

j' ai testé les jeux suivants : final fantasy vii, kula world, resident evil 1, ridge racer, rayman, south park rally, et pour finir wipeout.

verdict : tous les jeux que je viens de citer fonctionnent à merveille ! seul bémol le son qui lag et qui crachotte.

Astuce : rendez vous sur le site [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] 803587 et sur le bandeau en haut vous aurez un lien pour télécharger un soft à installer sur le pc et qui vous permettra de dl les roms psx.

une fois que vous avez dl une rom il faut aller dans le dossier du soft et vous allez trouver dans le dossier playstation la rom en zip à vous de l' extraire et vous aurez un fichier .bin et pour info le temps de dl ai reglo un jeux en moyenne toutes les 30 minutes smile

bonne journée a tous et bon jeux

ps : kula world est vraiment top top top

édit nico: suppression de ton lien,le warez est strictement interdit sur le forum,la prochaine fois,c'est sanction !!!

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
@ahmed28000 : C'est très cool de ta part de nous donner le lien, mais ça ressemble très très franchement a du warez ton histoire Wink


"recul, met la web cam, cache des armes dans la pièce et attend qu'un admin/modo arrive"

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
effectivement j'ai viré le lien au moment ou tu posté ton message [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] Icon_wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'ai le lien quand même Wink (le premier qui m'envoi un MP pour ça, je lui hack le routeur wifi de ça maman) et j'ai manger du popcorn, c'était rigolo



:ceypasmoi:


edit : Sony, gros gamin

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Re désolé pour avoir posté le lien mais il ai légale, et référencé dans l annuaire de l' émulation, une fois sur le site les utilisateurs sont seul responsables de leurs actes, je n' ai pas fait de warrez ou autre juste renvoyer vers un lien internet legale et en service et non mis un lien vers des sources de rom psx encore désolé la prochaine je ferai juste la lecture sans + salut les gars Sad

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Tu es sur de ce que tu dis Ahmed ? Wink

@galérien: fais quand meme attention a ce que tu dis !

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Aucun site de référencement de ROMs de jeux n'est légal sauf si ils ne référencent que des ROMs de jeux libres de droit (abandonware, freeware...), donc comme prévu par la charte ici, ce genre de site n'a pas à être publié ici... Pour aller plus loin, la copie de jeu privée est autorisée, le partage non, donc tu peux dire ce que tu veux, c'est illégal.

Je précise que ce qui est "toléré" n'est pas forcément "légal", et effectivement dans le milieu des émulation de jeux de "vieilles" consoles la tolérance des éditeurs est grande (très gande), c'est pour cela que ton post à simplement été édité et que tu n'as pas été sanctionné smile

Et ne prends pas les autre membres pour des glands, ils sont aussi capables que toi ou moi de taper Rom+psx sur Google, tu n'as pas besoin de poster ces liens tout le monde les connait.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Nvidia moi je rajouterais qu'il y a une fonction pour sa dans les réglages de l' émulateur donc rien a taper tout est prévu
Sinon on peut y mettre une manette wii en bluetooth