Présentation de Félo

Présentation de Félo

Message par VENTURA le Lun 26 Juil 2010 - 17:57

Salut à tous,Je suis Félo j'ai 45 ans j'habite en Martinique et je suis utilisateur d'un HD2.

Pour ceux qui ne savent pas:

la Martinique se situe dans l’archipel des Petites Antilles, baignée à l’Est par l’océan Atlantique, et à l’Ouest par la mer des Caraïbes. 7 000 kilomètres de distance séparent la Martinique de Paris, soit 8 heures de vol en avion ; 2000 kilomètres séparent la Martinique de Miami, soit trois heures de vol en avion, et 1500 kilomètres la séparent de la Guyane (continent sud-américain).

Voila, j'espère que nous aurons des échanges sympa cordiaux et respectueux autour du sujet qui nous est commun, le HTC.

A bientot

VENTURA
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Félo

Message par Oudjat le Lun 26 Juil 2010 - 18:08

sur le fofo Félo et merci pour la petite culture , cela fait toujours du bien.
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Message par cells224 le Lun 26 Juil 2010 - 23:28

Bonjour

sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous
cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Message par Fid le Mar 27 Juil 2010 - 8:29

@VENTURA a écrit:Salut à tous,Je suis Félo j'ai 45 ans j'habite en Martinique et je suis utilisateur d'un HD2.

Pour ceux qui ne savent pas:

la Martinique se situe dans l’archipel des Petites Antilles, baignée à l’Est par l’océan Atlantique, et à l’Ouest par la mer des Caraïbes. 7 000 kilomètres de distance séparent la Martinique de Paris, soit 8 heures de vol en avion ; 2000 kilomètres séparent la Martinique de Miami, soit trois heures de vol en avion, et 1500 kilomètres la séparent de la Guyane (continent sud-américain).

Voila, j'espère que nous aurons des échanges sympa cordiaux et respectueux autour du sujet qui nous est commun, le HTC.

A bientot

Bienvenue à la Martinique c'est cool de voir un peu de soleil, je suis moi même d'une île de l'ocean indien, Madagascar. A bientôt
Fid
Modo

Modo

Appareil principal : SAMSUNG galaxy S6
ROMs : Tyranus
Appareil secondaire : Samsung galaxy S4
: : Pyrana V47

http://www.kanseikaratedoshotokan.com