Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb Empty[aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
bonjour,

lorsque que je serais chez mes parents il y a pas de reseau 3G mais simplement du EDGE et encore sa passe trop mal.

donc je voulais savoir si avec le hd2 c'est possible d'utiliser l'ordinateur sous seven et de partager l'internet avec le HD2

en clair avoir internet au travers du clable Usb sur le HD2 sans WIFI ni 3G

merci

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Oui, aucun soucis, il n'y a pas de limite de débit.

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Enfin si, tu vas trouver la limite de ta patience car sans 3G+ tu vas devoir être patient, très patient...

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
le but est de faire les mise a jour genre.

meteo, radar, traffic routier pour tomtom

car lorsque je suis la bas je vais a la peche, etc donc je voulais savoir si je pouvais utliser pour ce genre de fonctions

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Ah bah alors pas de soucis, moi aussi chez mes parents j'utilise le HD2 en modem, et puis aussi chez ma tite femme et puis un peu partout ailleurs que sur ma livebox d'ailleurs... lol
Bonne pêche

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Soyons clairs, tu parles de partager la connexion PC avec le HD2 et non utiliser le HD2 comme modem.

Dans ce cas il y a encore moins de soucis, il te suffit simplement de le brancher en mode synchro, c'est tout, il détectera automatiquement la connexion et la rendra prioritaire.

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
sunman_1978 a écrit:
Ah bah alors pas de soucis, moi aussi chez mes parents j'utilise le HD2 en modem, et puis aussi chez ma tite femme et puis un peu partout ailleurs que sur ma livebox d'ailleurs... lol
Bonne pêche


moi ce que je veux savoir c'est :

avoir l'internet sur mon HD2 rien qu'en branchant le HD2 sur le pc avec le cable USB, sans wifi sans 3G sans modem


comme si on avait un pc portable sans WIFI, sans modem, et qu'on ser sert d'un cable RJ45 pour relier le pc de bureau au portable et que le pc de bureau partage sa connection internet a celle du portable

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
@ inconnu199: Oui, c'est exactement ça. Tu utilises la connexion internet de ton HD2 ( 3G+(H) ou 3G(E)) pour avoir internet sur ton PC portable (ou fixe)... En usb tu utilises "Partage internet", et en wifi tu utilises "Routeur Wifi".

@ Caramel: Bien sûr, c'est un abus de langage de dire que le HD2 devient modem mais dans l'absolu, c'est presque le cas sauf que tout le monde utilisant cette fonctionnalité se retrouvent avec la même IP comme si ils étaient sur la même Box (Enfin je crois, après je sais pas si c'est tout le monde en France ou tout le monde sur la même cellule)

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
moi ce que je veux c'est inverse

c'est avoir de l'internet sur mon HD2 en me servant du pc et de sa connection adsl

car il ya pas de reseau 3G ni de 3G+ ni de H???? toutes les antennes GSM sont toutes en EDGE ou en GRPS dans le coin perdu ou se trouve mes parents

car mon but est de faire les mise a jour journaliere de mon HD2 tel la meteo, la carte du trafic du jour, etc

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Bah si tu as internet sur le PC de tes parents, pourquoi n'utilises tu pas la connexion wifi pour ton HD2?
Ca existe encore les box sans wifi?

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Donc c'est bien ce que je disais, tu le connectes en activsync et c'est tout, il fera le reste [aide] partage de l'internet avec le cable USb Icon_wink

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Pas trop dûr de se répéter Caramel ......?

[aide] partage de l'internet avec le cable USb 978827

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
mea culpa!!!
J'avais pas bien compris ce que demandait inconnu199.
Pardon [aide] partage de l'internet avec le cable USb 3514

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
Bonjour a tous!

J'ai une petite question(voir deux) concernant la connexion a Internet en se servant de mon HD2 comme "modem".

Ayant emmenager sous peu (et etant donné que je vais devoir re-demmenager) , je n'ai souscris a aucun abonnement Internet.De toute facon, je n'ai meme pas de ligne telephonique relié a mon logement actuel.

Question 1> Donc afin de voguer sur le net,jutilise donc mon hd2 via cable USB,ce service est il gratuit?ou compris dans mon abonnement orange?ou est ce que je passe en hors forfait?

Question 2>Est ce possible d'augmenter le debit de la connexion ?via un logicielle ,ou un reglage de parametre peu etre?


Merci d'avance de m'informer sur ces quelques points!En vous souhaitant une agrébale journée.



description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
salut zibou

1er question : sa depend de ton opérateur et de ton fofait

2em question :il et pas possible d'augmenté le volume du debit

moi perso je suis chez sfr et j'ai un contra Forfait Illimythics 5 Webphone L 2 + 16 options
et je connecte mon pc portable toujour avec le hd2 en modem et je n'ai jamais eu de HF

description[aide] partage de l'internet avec le cable USb EmptyRe: [aide] partage de l'internet avec le cable USb

more_horiz
3 ème question, tu peux passer te présenter, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre