[NEWS] Microsoft le renouveau continue. Introducing: Street Slide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

29072010

Message 

[NEWS] Microsoft le renouveau continue. Introducing: Street Slide




Microsoft, beaucoup étaient persuadés de leur mort prochaine mais comme toujours, sous-estimer quelqu'un peut être très dangereux. Pendant que tout le monde a les i words en bouche, Microsoft continue son petit bonhomme de chemin et ce n'est pas pour déplaire. Pour tout le monde la firme à abattre est Apple, on va battre Apple comme cela, on va battre Apple comme ceci. Les consommateurs eux, qu'ils aiment ou n'aiment pas, ils en parlent. Microsoft innove et ne se concentre pas sur les Smartphones. Après Windows 7 qui a été un succès et Windows Phone 7 qui fais le buzz depuis très longtemps, Microsoft dévoile Street Slide, sérieux concurrent du Street View de Google.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Eh oui vous l'avez compris même, si beaucoup se doutaient que Microsoft préparait quelque chose du côté cartographie on ne s'y attendait pas si vite. Dernier projet supporté par Microsoft : http://www.70-billion-pixels-budapest.com/ Photo de 71 Gigapixels en partenariat avec Sony et Epson. Impressionnant n'est-ce pas? Bon, venons en a Street Slide, le système se vante d'être plus pratique et plus performant en matière de recherche! J'ai trouvé cela un peu drôle de venir et de dire que l'on est meilleur que Google dans la recherche. Déjà Bing couplé à un WP7 c'est impressionnant mais, en gros ce n'est rien de très innovant.

Street Slide vous permet de faire une navigation plus simple que Street View en vous proposant un panorama d'une rue image par image ce qui facilite la recherche contrairement au Street View de google où vous devez avancer à chaque fois et tourner la vue a 360°. Ici vous faites défiler votre panorama et dés que vous avez trouvé la façade qui vous convient vous Zoomez et vous y êtes. En explication on croirait que cela a l'air compliqué a utiliser, mais le système est néanmoins ingénieux et vraiment bien pensé. La véritable bonne idée qui rajoute encore de l'intérêt c'est qu'on ajoute le nom des enseignes en bas et le numéro des rues en haut.

Après toutes ces explications une bonne vidéo qui sera comme toujours plus parlante qu'un discours. Une version Iphone serait en préparation et bien sûr, une version qui sera intégrée, espérons le, a nos WP7. Silverlight en profite aussi du coup car obligatoire pour utilisé Street Slide.