Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv Empty[resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv

more_horiz
[resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv 880377 Quand je planifie une tache dans Outlook avec remplissage de l'onglet Rappel le ""date et heure"" ou un rdv dans HTC Calendar avec rappel 30 minutes avant, le télèphone se réveille mais ne sonne pas ; ce qui ne sert à rien. Comment le parametrer pour que ces rappels soient sonores ?

MERCI

Dernière édition par FX5976 le Ven 30 Juil 2010 - 16:00, édité 2 fois

description[resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv EmptyRe: [resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv

more_horiz
Merci de passer te présenter ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ et de lire ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv EmptyRe: [resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv

more_horiz
toutes mes excuses pour mon défaut de présentation que je viens de corriger.

Merci pour votre aide pour ma demande n'ai pas trouvé de questions similaires dans Recherche.

description[resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv EmptyRe: [resolu] comment faire sonner lors du rappel d'une tache ou d'un rdv

more_horiz
j'ai résolu le problème de l'alarme sonore pour les rdv en activant l'onglet Rappels dans le menu Sons et Notifications.

Par contre je n'ai toujours pas de rappels sonores pour les taches.

Je post un nouvel appel à l'aide spécifique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre