Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  Empty[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
Hello les gens,
Je suis l'heureux pocesseur d'un hd2. J'ai cependant remarque un comportement bizare lorsque le telephone sonne, je m'explique. J'ai pour habitude de creer des sonneries sous forme de sample de maniere a ce que la fin de la sonnerie et son debut se "recoupent" et le probleme est que le htc marque un temps de pause apres la fin d'une sonnerie.
Comment puis je remedier a cela?
Merci pour toutes vos contributions.

Dernière édition par jadey le Lun 6 Sep 2010 - 12:22, édité 1 fois

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  EmptyRe: [REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
Merci de passer te présenter ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Et de lire ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  EmptyRe: [REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
c désomais chose faite

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  EmptyRe: [REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
Je n'ai pas réussi à trouver en cherchant dans les paramètres winMo.
Peut être que quelqu'un a été plus chanceux que moi ? Ou dois-je en conclure que cela n'est pour l'instant pas possible ?

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  EmptyRe: [REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
Mis à part rallonger le temps de ton sample je vois pas.

Une sonnerie à la base c'est pour être répété pour attirer l'attention, la coupure est tout à fait normale.

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  EmptyRe: [REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
Une sonnerie à la base c'est pour être répété pour attirer l'attention, la coupure est tout à fait normale.

L'objet de mon post n'est pas de débattre sur le thème "La fonction sociale des sonneries de portables"
Pour te répondre, je trouve pour ma part normal de pouvoir donner à l'utilisateur le choix quant à ce genre de détails. Maintenant ce qui pourrait m'aider serait de trouver un moyen pour bidouiller cela (clé de registre etc...) Je demande aux geeks que vous êtes de m'y aider en me donnant des pistes s'il vous plait.
Merci d'avoir répondu en tout cas.

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  EmptyRe: [REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
Ca se passe dans la registry.
Il il a un param qui te permet de définir le délai d'attente entre deux sonnerie, le nb de prépétitions, etc.

Je n'arrive pas à remettre le doitgt sur le post.
J'avais trouvé ça quand je cherchais à élininer le temps d'attente de la promière sonnerie.

Voilà la piste, maintenant il faut chercher...
... si quelqu'un à une meilleure mémoire que moi ?

Edit : Ca y est, j'ai trouvé. C'est ici

description[REQUÊTE RESOLUE] sonnerie  EmptyRe: [REQUÊTE RESOLUE] sonnerie

more_horiz
Merci beaucoup pollux27, j'avais perdu espoir d'ou mon remerciement plus que tardif Embarassed
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre