Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionfree radar Emptyfree radar

more_horiz
bonjour,
je possède un htc innovation. et je souhaite installer le free radar.

descriptionfree radar EmptyRe: free radar

more_horiz
Bonjour
essaye de te présenter mieux.
free radar 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

descriptionfree radar EmptyRe: free radar

more_horiz
Salut,

'Free Radar' est gratuit et se trouve entre autre très simplement sur le 'Marketplace' de Microsoft... Et sans doute ailleurs.
Cela dit, je trouve 'Free Radar' franchement très ennuyeux. Il bip AVANT un radar potentiel même s'il n'existe pas, il bip PENDANT ou à l'endroit de ce radar, et il bip aussi APRES pour nous prévenir que le radar a été dépassé. Bref et vue le nombre de radars fixes ou mobiles qui change souvent d'endroit, ce logiciel bip toutes les 10 secondes! Ca m'a tellement pris la tête que je l'ai désactivé!

Maintenant, ça serait bien que tu te présentes, vue que c'est la coutume sur ce site.
Et par anticipation, je te souhaite la bienvenue !

Et entre nous, il n'y a pas de logiciel qui nous prévient d'une limitation de vitesse réelle quand on en a besoin. Il n'y a que des logiciels qui utilisent une base de données sur une vitesse remarquée au moment X, à un endroit Y ou sur une période totalement incertaines (nouveaux radars mobiles ou fixes, travaux en cours, nouvelles règlementation de vitesse, etc).
Bref, faut pas trop compter sur un logicieol quelconque, parce que soit il en dit vraiment trop (même inexistant), soit il n'en dit pas assez!
De ce point de vue, on nous vend (ou on nous donne) n'importe quoi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre