Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
DEDO
maurad
zeta73160
didier74
ghenarys
fcna
coxicomans
milmoul
Hugo76
thekassos
14 participants

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
Il y a aussi Android PC Suite de chez Net Dragon, en chinois ou en anglais seulement.

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
Ah ah intéressant, merci bien pour l'info.

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
Je cherche encore la solution pour synchroniser monHD2 avec mon pc cat htcsynch ne fonctionne pas pour HD2.

Android-Sync suis aller il donne pas le hd2 comme compatible avec HD2 est tu sur? merci

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
[quote]salut
évite de poster les uns à la suite
il suffit d'éditer ton message pour le modifier
et bien dis moi tu n'a pas de chance si tu as tout essayé
tu as bien la dernière version htcsync 3.0.5022 ?


Ou peut on telecharger htcsync 3.0.5022 peut tu mettre un lien en dispo svp

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part j'utilise HTC Sync pour synchroniser mon calendrier et mes contacts Outlook comme si j'étais sous WM et ActivSync !

Pour info j'ai la version [url=http://94.136.51.200/download/Driver/HTC Wildfire\setup_3.0.5422.exe]3.0.5422 de HTC Sync[/url] et la ROM mattc Leo + Froyo w/Sense 1.7 avec la dernière version de la Radio (2.14.50.04).

Dernière édition par pyb38 le Mer 29 Sep 2010 - 11:11, édité 1 fois

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
La version 3.0.5422 fonction très bien avec la FroyoStone V2 et la Rom radion 2.14

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
J'ai reussi merci a tous avec HTC sync, pour info malgre qu'il est pas donner compatible il est reconnu comme un wildfire et cela suffit pour faire les synchro avec outlok et meme les fichiers .

Enfin alelouia et merci a tous::!!

description[REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows - Page 2 EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation HD2 Android sur pc windows

more_horiz
Merci Maurad, j'ai pu synchroniser mes contacts Android sur mon HD2 grâce à ton programme Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre