Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] Empty[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit]

more_horiz
QuickShutdown

[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] Descri10

Y'a une chose qu'on fait souvent quand on est sous windows mobile, c'est de redémarrer son téléphone... Et par défaut, on peut pas dire que ça soit une opération simple car les ingénieurs de Microsoft n'ont donné que la possibilité de l'éteindre... Heureusement, certains logiciels comme Slide2Sutdown rendent cette opération assez simple.

Cependant, ce logiciel est basé sur le framework .NET et est donc très lent au lancement... Fatigué d'attendre 4-5 secondes à chaque fois que je voulais redémarrer le téléphone, j'ai décidé d'utiliser le SDK de Manila pour développer une version plus rapide...

[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] Screen10

[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] ScreenShot1

[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] Change10

Logiciel compatible avec toutes les résolutions, aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage...
Les images peuvent être modifiées, elle se trouvent dans le répertoire /resources/VGA/. Il faut juste garder le même nom!
N'hésitez pas à poster vos modifications !

[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] Telech10

Version française
Pour les autre langues, voir le site de l'auteur

description[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit]

more_horiz
Titre corrigé, merci pour la présentation

description[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit]

more_horiz
Excellent,j'ai mis mon Skin que j'avais sur Slide2Shutdown et c'est adopté. Merci beaucoup.

Je peux l'intégrer dans mes ROMs à la place de Slide2Shutdown?

description[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit]

more_horiz
C'est de toi ? Chapeau [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] 750705

description[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit]

more_horiz
Bravo [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] 543677

description[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit]

more_horiz
pas de prob pour l'integer en ROM !

description[SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] QUICKSHUTDOWN : plus rapide que Slide2Shutdown [Gratuit]

more_horiz
Très cool comme soft, merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre