Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionpresentation de loic71

more_horiz
salut a tous je suis a la recherche de fond ecran annimé pour mon desire

descriptionRe: presentation de loic71

more_horiz
Salut,

Mais qu'est ce que c'est ? affraid , c'est une présentation, une requette?? ici c'est le topics des présentation où on est censé se présenter : Aide à la présentation

Allez, on refait tout ca Wink

descriptionreponse

more_horiz
je suis pas sur le site pour entendre des truc pareil perso je tes rien demander enfin bref je me désinscrit et je vais voir ailleur

more_horiz
Ce n'est la question que tu ait envie de l'entendre ou pas. C'est que c'est une question de politesse.
Crois tu reelement que ta présentation en est une?? je ne pense pas. Généralement, quand on se présente, on donne des informations, Suis un peu le lien que je t'ai donné, et dit moi honnetement que ta présentation y ressemble.

Apres tu fait ce que tu veux, si tu ne veux pas rester il n'y as pas de soucis, mais les regles sont les mêmes pour tous.

Allez en esperant que tu soit pas ronchon et que tu nous refasse ca correctement Wink

more_horiz
Tu es trop gentil jedi Wink

more_horiz
ben oui, ca me perdras, on est sur un super forum avec une super ambiance....alors faut que ca dure

more_horiz
je suis d'accord mais dans ces circonstances,c'est pas la peine de se casser la tête

more_horiz
Nvidia t'as du travail

more_horiz
ok réglé Wink et je pousse le vice jusqu'à poster ici ce que le méchant monsieur cherche.....

wallpapers animés

more_horiz
Mort de Rire

Encore un boulet Wink