Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
... a toutes et a tous.

Fabrice, dans le var, sur toulon, utilisateur très récent d'un HD2 après DC de mon touch cruise qui m'a fait quand même 2 ou 3 ans (je sais plus) de saut sur le bitume et autres sols divers et variés Bonjour Lol

J'ai bien aimé le Touch cruise mis a part des soucis réguliers avec l'écran qui n'avait plus de sensibilité, soucis, il se mettais HS lorsque le tel était vérouillé ..

Là je test le HD2 après avoir longuement hésité avec un iphone 3g+ le 4 étant sumergé de bug au jour d'aujourd'hui selon pleins de potes qui viennent de l'acquerir.

L'utilisation du HD2 se limite pour moi a l'envoie de mail, a la lecture de mes fichiers XL, au tomtom et a diverses petites choses très "bureautique"

Voili voilou ....

Bonne journée, pour ma part je vais m'empresser de découvrir se forum.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour Bonjour 61449 sur le forum HTC DEV.
Bonne recherche. Bonjour 750705

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
merci l'accueil Wink

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour

Bonjour 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
edc83 a écrit:
le 4 étant sumergé de bug au jour d'aujourd'hui selon pleins de potes qui viennent de l'acquerir.


J'aime lire ça Bonjour 263553

Soit le bienvenu Bonjour Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre