Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de PuNiSHeR EmptyPrésentation de PuNiSHeR

more_horiz
Salut à Tous,

Je m'appel Eric (Et comme dans tout groupe d'alcoolique anonyme ou groupe psychatrique, tout le monde diraient "Bonjour Eric !!...)

Donc, je m'appel Eric et j'ai 36 Piges.
J'habite en Belgique près de Mons. Je connais des Français qui vont être ravis d'avoir un Belge en plus sur le Forum Présentation de PuNiSHeR 123544

J'ai acheté mon HTC HD2 en France, il y a 2 jours, ben oui, parce qu'en Belgique, soit c'est rupture de Stock ou alors, ils ne savent même pas qu'il existe Présentation de PuNiSHeR 685586

Content d'avoir ce magnifique Bijou, moi qui était Samsung depuis des Années.

Je suis chez Proximus, filliale de BelgacoN avec une carte Pay&Go, parce que les abonnements, c'est pas pour moi. C'est drôle mais en abonnement, j'ai toujours des factures exessives tandis qu'en carte rechargeable, tout en consommant la même chose, je m'y retrouve financierement.

Je suis un grand pationné d'informatique étant né dedans.

Le HTC HD2 étant déjà bien équipé au niveau Soft, ben, je trouve encore ça légé et donc, voilà pourquoi je suis tombé sur ce forum qui à l'air bien sympathique et qui est spécialement dédié à l'HTC.

J'espère que je trouverais mon bonheur parmi vous, mais d'après ce que j'en ai déjà vu, je n'en doute pas une seconde.

Au plaisir de vous lire prochaienement.

Bonne journée à tous Présentation de PuNiSHeR Icon_lol

descriptionPrésentation de PuNiSHeR EmptyRe: Présentation de PuNiSHeR

more_horiz
Bonjour Présentation de PuNiSHeR 61449 sur le forum HTC DEV.
Bonne recherche. Présentation de PuNiSHeR 750705

descriptionPrésentation de PuNiSHeR EmptyRe: Présentation de PuNiSHeR

more_horiz
Présentation de PuNiSHeR 61449 Wink

Je t'envoi un petit MP smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre