Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Rocket 91
yassoune78
j0rdan
titi145
Mickael
Suglock
epfyffer
OLIVE1612
artou
macadam21
seblader
Ioan
X3n0n
antoineklein
NETZO97
tonyynot
TheOyoStyledMan
Roupette
Ender
voileuxcool
fifids
tsukit
jackHD
morpheus229
Pouille
Ducielbleu
dalbat
geof
Nico
olivierpc
nissay
Meven
XearoX
laurent071
puppetmaster
fredfer
klezeus
misad
kiankjan
tibou
cehes
melou971
requiem
47 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Comment qu'on fait si on en a un qui est apparut au bout de 3 jours ?

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
déja est ce que tu utilises gsen
si c'est au bout de 3 jours ben tu peux l'échanger en magasin

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
L'échange çava être dur vu qu'ils sont en rupture de stock à tout les coups.

Sinon je n'utilise pas gsen. Je fais tourner un petit java de déblocage de pixel là, mais bon j'espère rien.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
euuuh, moi j'utilise gsen, il est où le pb, il faut le virer et mettre gyrator ?

merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
non non gsen affiche comme un pixel mort en haut de l'écran au milieu pour afficher qu'il fonctionne donc ça pouvait venir de la... mais rien de grave sinon moi je trouves que plutot que t'utiliser gsen ou gyrator 2, vaut mieux utiliser HD tweak pour la rotation de l'écran avec un appuie prolonger sur une touche ( la l'écran pivote) car gsen et gyrator tourne en tache de fond et consomme de la batterie...
ce n'est qu'un avis perso

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Bah en fait j'en ai deux, un qui se voit pas tjr selon l'angle de vision, et l'autre tjr la rouge mais planquer sur la queue du e de démarrer en haut à gauche.

Bref faut les chercher pour les voir... Mais ça me fait chier quand même...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
requiem c'est quoi le programme pour réveiller les pixels mort que tu utilises ça pourrait en intéresser d'autres et dis nous si ça a fonctionné pour toi

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Du java http://www.jscreenfix.com/faq/17-how-do-i-run-the-jscreenfixmidlet

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Salut, un extrait d'un vieux tuto au sujets des écran lcd :
Pour les réparer, le massage tigien des familles :
"Tu masses pas trop fermement avec le pouce à l'endroit du dit pixel en faisant de petits mouvements circulaires. Hop par magie le pixel revient à la vie. Il arrive de rares fois que le pixel reste avec un encéphalogramme plat"

Cela a marché pour certains.
J'y crois moyen avec la surcouche tactile, mais cela vaut peut-être le coup d'essayer.
++

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Ca bouge pas d'un pet avec la surcouche tactile, faudrais démonter la surcouche avant de masser lol...

M'enfin, demain je demande si ils me le reprennent, sinon ben pas grave, au bout d'une semaine j'y ferais plus gaffe... puis faut penser aux gens qui meurrent de faim dans le monde.

Vais laisser tourner le debloqueur une nuit je vous dirai si ça arrange quelquechose.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Bon ben ils ont pas bouger ^^ même si j'ai eu du mal à les retrouver ce matin.

Je laisse ça pour ceux qui veulent voir si ils ont des pixels morts (ils sont tellement petit sur le hd, limite plus que ceux de mon lcd de bureau).

https://i.servimg.com/u/f78/13/38/74/27/pixelt11.gif

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD Empty[RESOLU] Le tactile ne marche plus !!!

more_horiz
Bonjour

Meme apres un reset le tactile ne marche plus donc plus myen d entrer code et meme d aller plus loin!!!??
Merci d avance pour toute aide

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Avec un reinitialisation MATERIELLE cela refonctionne cheers cheers cheers

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
ah ben c'est cool alors

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
moi sa m'est arrivée 1 fois ou deux je crois Sad

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD Empty[AIDE] écran clignote !

more_horiz
je sais pas ce qu'il a ce soir, toute les 30 40 secondes l'écran de mon hd passe au noir durant 1/4 de secondes et puis revient à l'écran aujourd'hui...

qu'est ce qu'il a ?

Faut peut être que je le flash mais je sais même pas ce que ça veut dire [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD 46891

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
peut être qu'il est fatigué et que c'est sa façon de cligner des yeux... Shocked

blagues à part c'est inquiétant ton symptôme, tu devrais contacter ton SAV

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
tu ne penses pas que ça vienne d'un soft? car il est neuf, ne faisait pas ça au déballage jusqu'à aujourd'hui...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
as tu installer des programmes ou bien autre chose?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Un petit screenshot des programmes installés qu'on voit un peu d'où ça peut venir Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Voici le contenu de mon touch
soft :
- diamoff
- g-alarm
- total commander
- amaze
- appToDate
- TF3D Config
- hd tweak
- lumos
- fabliv action screen 9 btn diamon
- IVT software technology INc
- microsoft net 3.5
- phm registry editor
- tsowen taskbar
- tnyynt SD TuneUp

screen shot je sais pas faire

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
je te parie que si tu dé-installe lumos t'auras plus le problème.
c'est un soft pour la gestion de l'éclairage non?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
oui c ça
ok je vais le virer..
en plus j'ai decider de faire un hard reset, pas moyen avec le diamoff
c quoi la manip manuel avec les touches du coté et du dessus déjà?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Démarrer, paramètres, système, effacer données

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Hard reset : le PDA éteint, maintenir Volume haut et Volume bas enfoncé et démarrer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre