Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Pascal EmptyPrésentation de Pascal

more_horiz
Salut,
Je m'appelle Pascal, vis en Suisse et possède un HTC Desire depuis maintenant 2 mois.
Avant, j'avais un Magic, mais une mise à jour pourrie en 1.6 à fait que je perdais tout le temps le réseau. Pas grave puisque maintenant j'ai le Desire qui est incomparable...
Surtout depuis la màj en FroYo et la superbe lampe torche Wink

Bon, ce forum m'a l'air bien sympa et j'espère pouvoir être ainsi encore plus proche de la communauté des développeurs Android, étant moi-même développeur depuis plus de 10 ans.

Allez, bon surf et que vivent les geeks!

descriptionPrésentation de Pascal EmptyRe: Présentation de Pascal

more_horiz
Salut

bienvenu sur ce super forum

tu developpe sur android?

@+

descriptionPrésentation de Pascal EmptyRe: Présentation de Pascal

more_horiz
Salut Jedi.6, non, je développe sous Lotus Note et un peu en web, mais pas du tout en Java. Pourquoi pas mais pour l'instant, je n'ai pas d'idée concrète quant à ce que je voudrais développer sous Android. Il y a déjà tellement de programmes. En fait, si, il y a bien quelquechose que j'aimerais voir développer; un lecteur de video en streaming basé sur le concept génial qu'est Subsonic...

Il y a déjà RockPlayer mais il ne fait pas de streaming malheureusement. C'est dû à des limites de bande passante ?

Peut-être que du côté de VLC il y aurait matière à faire. Je me rappelle que ça avait été fait pour la PSP.

Avis aux amateurs fous!

Allez, à + et merci pour le contact!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre