Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] récupéreration de photo supprimée Empty[AIDE] récupéreration de photo supprimée

more_horiz
Bonjour à tous

Je n'hésiterais pas à me présenter très rapidement (étant actuellement sur une connexion freewifi)

Je me permet de venir vers vous pour savoir si il etais possible de récupérer une photo supprimé sur son htc hd2 ; considérant que le système d'exploitation est windows je pense qu'un dossier similaire à la corbeille de windows permet de restaurer des fichiers préalablement effacer par erreur. Je me trompe peut être mais si vous avez une solution, je vous en remercie d'avance [AIDE] récupéreration de photo supprimée Icon_biggrin [AIDE] récupéreration de photo supprimée Icon_biggrin [AIDE] récupéreration de photo supprimée Icon_biggrin

A +++

description[AIDE] récupéreration de photo supprimée EmptyRe: [AIDE] récupéreration de photo supprimée

more_horiz
Ce serait peut être possible de récupérer un fichier sur la carte µSD à l'aide d'un PC, mais aucunement avec le système WM.

J'attends la présentation [AIDE] récupéreration de photo supprimée Icon_wink

description[AIDE] récupéreration de photo supprimée EmptyRe: [AIDE] récupéreration de photo supprimée

more_horiz
Supprimée avec l'explorateur de base ou Resco, car Resco gère une corbeille si mes souvenirs sont bons....

description[AIDE] récupéreration de photo supprimée EmptyRe: [AIDE] récupéreration de photo supprimée

more_horiz
Voir ce post ... si les photos étaient bien sur la carte de stockage.

description[AIDE] récupéreration de photo supprimée EmptyRe: [AIDE] récupéreration de photo supprimée

more_horiz
Les photos sont généralement stockées dans la carte SD, essayez de les récupérer depuis la carte sd si vous pouvez pas directement lien supprimé par Snipper-Ice : ce genre de lien n'est pas cautionné par notre communauté depuis votre téléphone.

Dernière édition par elliottraymond1 le Mar 2 Fév 2016 - 13:48, édité 2 fois

description[AIDE] récupéreration de photo supprimée EmptyRe: [AIDE] récupéreration de photo supprimée

more_horiz
Salut,

3° déterrage de sujet. Le dernier post date de 2010...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre