Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Zappette SFR] elle est la !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Antonin_ch
onthenight
ovuka78
isotox
voileuxcool
macadam21
vitaly
NeG
12 participants

description[Zappette SFR] elle est la !!! Empty[Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Bonjour si comme moi vous avez eu du mal a trouver cette télécommande je vous la propose ici a cette adresse http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SqXQcTav bon je trouve sa bien mais l'image ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Voilou aller bon Zap a tous

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
merci je test Wink

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
merci! seulement c'est pire que lorsque je passe par le portail avc mes erreurs H107... avec la zappette il me dit qu'il faut que je sois abonné et m'envoi sur le portail et ce même en ayant selectionné "bouquet sfr"...

ca fonctionne sans encombre chez vs?

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
La zapette sfr n'est pas pour WVGA ! Ca fait un moment qu'elle existe , je l'avais sur mon Player addict où elle fonctionné bien

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
pour moi elle marche bien mais c'est vrais que l'écran reste petit

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Marche nikel smile

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
merci! malgré le petit écran je prefere ça...
marche niquel pour moi!

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
moi ca me dit toujours que je ne suis pas abonné quand je passe par la zappette...grrrrrrr

Et par le portail ca fonctionne 1 fois sur 10 (FR3 uniquement!) sinon c'est erreur H107.

J'ai appelés ces incapables de chez sfr... ca vient de chez eux c sur mais ils n'y peuvent rien et ils planchent dessus...

En même tps c'st juste énervant d'avoir un truc qui marche pas que le fait même de ne pas avoir la tv vu la qualité de celle-ci.

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Je relance ce sujet : rien pour remplacer la zappette ??? domage SPB TV est génial mais tres peut de chaines francaises.....

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
SPB TV fonctionne en wap chez toi? je viens de tester spb tv pas moyen de connecter le bouzin sur une chaine... pourtant je vois bien la liste des chaines dispo

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Oui en wap ca marche bien, en revanche pas de TF1 A2 M6 pour l'instant

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Etrange que cela fonctionne en wap chez toi et pas chez moi... peut etre est-ce du au fait je suis en version d'essai!
Mais j'ai un echec connexion a chaque fois que je lance une chaine

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Un conseil si ca ne fonctionne pas , lancez une mise a jour meteo ou internet puis lancez la Zapette et ca devrais fonctionné

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
hey je sais que je suis un peu a la bourre (le dernier message date du 8 mai) mais j'ai un petit problème avec la zapette SFR quand je souhaite regarder une chaine ca m'affiche un message d'erreur "désolé mais votre terminal ne supporte pas le flux a diffuser (Erreur 16)" si quelqu'un pouvait eclaircir ce point je lui en serai gré
merci d'avance

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Antonin_ch a écrit:
hey je sais que je suis un peu a la bourre (le dernier message date du 8 mai) mais j'ai un petit problème avec la zapette SFR quand je souhaite regarder une chaine ca m'affiche un message d'erreur "désolé mais votre terminal ne supporte pas le flux a diffuser (Erreur 16)" si quelqu'un pouvait eclaircir ce point je lui en serai gré
merci d'avance


sinon par le wap sfr puis :
installer core player , puis associer tous les fichier sauf bmp,jpg ...
Un reboot puis la chaine pourra maintenant etre en plein ecran

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
moi jai une tele avec des aille sa marche pas sur diamond?

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
C'est normal jumper80 , parceque tu n'es pas passé par le [Topic des présentations] ..... lol!

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
salut a tous , je viens de testé cette zapette , la tv marche pour le pass tv mais je ne peux plus regarder tf1 alors q avant oui (vieux forfait illimitique)

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Pourquoi ne pas faire un raccourcis vers la page TV du portail Vodafone ? Bien plus simple, de meilleur qualité.
En plus la Zapette va bientôt être supprimé par SFR.

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
tu aurais se lien a me filer ?????

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Ben tu crée toi même ton raccourci vers la TV sur les raccourcis d'opéra...

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
je dois etre vraiment une quiche , j arrive pas a trouver la tv sur le portail vodafone , je vois le pass tv , il me dise de m abonner alors que j ai un forfait illimitique 3g avec les 20 chaines , du moin a l epoque Shocked

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Oui effectivement , il y a un problème.
Je viens de tester pour voir et cela fonctionne parfaitement et j'ai le même forfait que toi.

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
ok merci oudjat , tel a sfrrrrrrrr
j ai appelé sfr , donc l appli sfr sur le market marche bien sur le hd2 mais il faut conservé la rom d origine ( elle a testé en live ) donc il fo que je me demerde pour trouver les reglages

description[Zappette SFR] elle est la !!! EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
De quoi parle tu ? En illimythics 3G+ le soft sfr ne marche pas il faut être en Full Internet.

Nous, on te parle de passer par le portail Vodafone, donc via internet et le navigateur Opera et quand tes sur la page tu fais un raccourcis (signets) vers cette page.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre