Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
FaTaL25
philippeb
d3m0n14k
falcor56
kaolivier
ji76
philbob
mamat44
dadacmoi
tazprs
aldai
didier74
ejay36
TOTOTIRENANA
phil34
jacpot
Pyrana
21 participants

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
bonjour à tous,
depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter sur le market mobile, en wifi ou en 3g. J'ai à priori tout essayé. Peut être y a t il un problème chez market.
En tous cas sur pc il n'y a aucun problème pour y accéder.
Quelqu'un a t il une info??

@+

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonjour Pyrana,

J eviens de passer en VH 10.2 et marketplace fonctionne bien???

y a t il une causalité en sachant que sur la VI 7, le market me demandait de vérifier toujours mes connexions.

@+

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
salut à tous et merci à pyrana pour ses roms j ai testé v 10 sur mon hd2
tout est ok
j ai voulu testé la VI 7 elle marche bien sauf que la radio fm ne marche pas
elle ne se lance pas
merci

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Après task29 et reinstal Marketplace ok télécharge à nouveau...

@+

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
bonjour a tous
quelqu'un pourrait me dire la différence entre la V-I 7 et la V-H 10?
merci a vous

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
salut Après task29 et reinstal comme par marche ca marche
encore merci à pyrana j vais rester sur cette rom v i 7
elle est geniale
a+

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonjour Pyrana,
super cette nouvelle Rom !!
du coup je suis passé en VI ..

Juste une petite remarque,
j'utilisais la VH9 jusqu'a maintenant , et j'ai l'impression que la VI7 est très gourmande en batterie .
Est ce que quelqu'un à la meme remarque ?

Merci

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Slt je viens de l'instaler ,merci pour le temps passer sur t a roms,
petit regret j'etait sur Bichon , un racourci me manque lors de l'appuis long sur la touche racrocher on avait l'iconne avec les 3 bandes de couleur ( celui qui permet de faire les mise ajours du hd2 ) comment je peut faire pour le remettre ?

cdt

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyROM pyrana VI7 + Orange TV Player + manila TV Playeur

more_horiz
Bonsoir a tous,

J'ai pris dans mon abonnement Orange, la TV Orange..... ça c'était par ce que je ne connaissais pas les ROM Cookées.

Aujourd'hui je vois manila Tv playeur sur la Pyrana VI7 ...

Donc question :

Si je contacte Orange pour enlever cette option payante (ORange TV), pourrais je toujours avoir la tv sur mon portable avec manila TV, sachant que j'ai aussi dans mon abonnement pris l'option Internet illimité.

Merci beaucoup a tous ceux qui pourront me répondre.

Excellente soirée

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
ji76 a écrit:
Slt je viens de l'instaler ,merci pour le temps passer sur t a roms,
petit regret j'etait sur Bichon , un racourci me manque lors de l'appuis long sur la touche racrocher on avait l'iconne avec les 3 bandes de couleur ( celui qui permet de faire les mise ajours du hd2 ) comment je peut faire pour le remettre ?

cdt


Hi,
Cette fonction permet d'entrée en Bootloader, je n'en ai pas vu l'utilité!! quand conncté en USB il suffit de lancer le flash, pas besoin d'entrer en bootoader, le prog de flash le fait..

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
philbob a écrit:
Bonjour Pyrana,
super cette nouvelle Rom !!
du coup je suis passé en VI ..

Juste une petite remarque,
j'utilisais la VH9 jusqu'a maintenant , et j'ai l'impression que la VI7 est très gourmande en batterie .
Est ce que quelqu'un à la meme remarque ?

Merci


Bonjour,

Chez moi, elle semble en effet consommer un peu plus également.

Bonne journée.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Pyrana a écrit:
ji76 a écrit:
Slt je viens de l'instaler ,merci pour le temps passer sur t a roms,
petit regret j'etait sur Bichon , un racourci me manque lors de l'appuis long sur la touche racrocher on avait l'iconne avec les 3 bandes de couleur ( celui qui permet de faire les mise ajours du hd2 ) comment je peut faire pour le remettre ?

cdt


Hi,
Cette fonction permet d'entrée en Bootloader, je n'en ai pas vu l'utilité!! quand conncté en USB il suffit de lancer le flash, pas besoin d'entrer en bootoader, le prog de flash le fait..


Ok merci pour ta réponse

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonsoir,

Vraiment, beau boulot pour le graphique de la ROM.
Je l'essaye demain et je vous tiens au jus.

Merci pour ton travail Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 Icon_wink

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonjour Pyrana,

j'ai un souci avec le jeu teeter ... il y a un pb avec le calibrage du tel
J'ai verifié le bubble level et tout reste bloqué sur un cote des niveaux ...

Merci bcp cde ton aide

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
kaolivier a écrit:
Bonjour Pyrana,

j'ai un souci avec le jeu teeter ... il y a un pb avec le calibrage du tel
J'ai verifié le bubble level et tout reste bloqué sur un cote des niveaux ...

Merci bcp cde ton aide


bonjour,

Je te suggère un hard reset, car ici teeter et bubble level fonctionnent parfaitement.

bon courage.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Merci, j'ai hesité a le faire car il fallait que je reinstalle tout ....

Cependant, pas le choix, donc un HR et .... tout fonctionne correctement ...

Merci a toi, et bonne journée

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Autres questions, s'il vous plait.

Sur la bichon V5, il existait des jeux Flash...

J'ai testé ces jeux flash sur la pyrana VI7, mais il semble que des le clic sur l'application, il me dit qu'aucun logiciel n'est associé, donc pas de logiciel flash installé sur la pyrana vi7 ?

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonjour Pyrana !

Je viens d'installer la rom, en ayant donné un coup de task29, puis en ayant fais un hard reset après l'installation de ta rom.
Super belle rom, mais j'ai eu un soucis dès le départ :
Le lien avec le compte facebook n'a pas réussi, j'ai eu une erreur de connexion.
Peut-être cela vient-il du réseau chez moi, ou pas.
En wi-fi, cela a fonctionné nickel!

En attendant des comparaison !

EDIT :
Je n'arrive pas a aller sur internet !
Je vais essayer la V-H 10.2 COM2

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Merci Pyrana pour ta VI-7, superbe ROM.
Amicalement, Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 750705
Denis.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Aucun souci pour ma part sur cette rom. Facebook, teeter, bluetooth tout marche parfaitement.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
kaolivier a écrit:
Bonsoir a tous,

J'ai pris dans mon abonnement Orange, la TV Orange..... ça c'était par ce que je ne connaissais pas les ROM Cookées.

Aujourd'hui je vois manila Tv playeur sur la Pyrana VI7 ...

Donc question :

Si je contacte Orange pour enlever cette option payante (ORange TV), pourrais je toujours avoir la tv sur mon portable avec manila TV, sachant que j'ai aussi dans mon abonnement pris l'option Internet illimité.

Merci beaucoup a tous ceux qui pourront me répondre.

Excellente soirée


Bonjour a tous

un petit up !!!

Excellente semaine

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
allez ,fini les wacances pour moi,j'ai du taf a ratraper avec toutes les rom dispo ,le hd2 va chauffer ,

je commence par celle ci ,
merci et bonne journée a tous

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Bonjour.

Je trouve cette rom vraiment sympa et pourtant, j'étais un Artemis addict smile

Deux hics:

- c'est le gestionnaire de programmes en cours qui n'est plus accessible en haut à droite et qui permet de basculer d'un soft à l'autre

- L'heure qui me paraît trop futuriste, histoire de goût mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de changer juste le graphisme de l'heure??


Merci pour le boulot.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Salut les Amis, j'ai un petit bug, lorsque mon épouse me bip pour que je la rappelle, (donc appel manqué) et que mon tel est verrouillé, j'ai la taskbar du bas qui monte. Et celle-ci reste en place, me couvrant les deux-tiers du verrou.
Quelqu'un as-t'il déjà vu ça.
Merci de vos réponses.
Amicalement, Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 750705
Denis.

descriptionRom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10

more_horiz
Qu'est-ce que tu entends par "avoir la taskbar du bas qui monte" ?

Rom Pyrana V-I 7 com 5 du 10/08/10 - Page 2 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre