Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] APPBRAIN : Partager votre liste d'applications en un clic [Gratuit]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

description[SOFT] APPBRAIN : Partager votre liste d'applications en un clic [Gratuit]

more_horiz
AppBrain

Ce soft permet également de choisir des applis, de les synchroniser avec son appareil et de les installer (passage par le Market bien sûr) depuis la liste synchronisée.

Je pense qu'il peut être intéressant que chacun partage ici les applis qu'il utilise sur son Android Phone. Il existe un système tout simple pour ça:

Tout d'abord il faut créer son compte sur www.appbrain.com à l'aide de son Gmail. ensuite il faut télécharger AppBrain Market Sync, disponible dans téléchargement.

Une fois que c'est fait, lancez l'appli sur votre appareil, identifiez vous et synchronisez, vous pouvez maintenant récupérer sur le site web la liste des applis installées sur votre appareil et la partager avec nous Wink

Avertissement: Si vous décidez d’utiliser ce système, toute vos applications seront rendues publiques!! Pour les rendre privées il vous faudra aller dans “My Apps” sur le site www.appbrain.com et cocher “Private”…

A venir...

Lien direct Market

Source

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionRe: [SOFT] APPBRAIN : Partager votre liste d'applications en un clic [Gratuit]

more_horiz
Nvidia_HTC-DEV's Apps on the phone

Appareil: HTC Desire
61 total, 39 gratuites (63%), 22 payantes (36%), taille totale 82MB, coût total 88.91$

Voir cette liste sur AppBrain

Merci d'avance à ceux qui partageront leur liste, ça peut donner des idées aux autres.....

descriptionRe: [SOFT] APPBRAIN : Partager votre liste d'applications en un clic [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, je mettrai ma liste très bientôt.

PS : Belle présentation

more_horiz
sympa comme truc, il faut s'y mettre ca permet un partage synmpa

more_horiz
c'est vraiment excellent comme soft !

merci nvidia,je prend ta liste

more_horiz
Super comme soft installé adopter et plus

Voici la mienne (Tri pas encore fini )

Dernière édition par nekho69 le Mar 10 Aoû 2010 - 7:16, édité 2 fois

more_horiz
Point à préciser. La synchronisation ne peut se faire qu'en wifi. La synchronisation par la 3G entraine un message d'erreur.
Sinon, super soft effectivement.

more_horiz
je suis en train de remplir le mien et je partagerai aussi la mienne

more_horiz
@guenfood a écrit:
Point à préciser. La synchronisation ne peut se faire qu'en wifi. La synchronisation par la 3G entraine un message d'erreur.

Non pas du tout, synchro en Edge, 3G, H et Wifi sans soucis Wink

more_horiz
Idem sfr syncro 1/8

Dernière édition par nekho69 le Lun 9 Aoû 2010 - 14:03, édité 1 fois

more_horiz
@Nvidia a écrit:
@guenfood a écrit:

Non pas du tout, synchro en Edge, 3G, H et Wifi sans soucis

Donc, c'est encore SFR qui bride !!!
Ras-le-bol

more_horiz
vu le message de nekho,ça marche aussi chez sfr

j'aimerai bien essayer mais chez ma soeur,je n'ai jamais de réseau

more_horiz
Nico il a marché alors que mon phone avait le logo 2G ( chez mes beau parent ) , puis la chez moi plus de syncro vive SFR ( normalement ma freewifi n'était pas active )

more_horiz
Ca voudrait dire que chez SFR, ça passe en wifi ou en 2G, mais pas en 3G ???
Chapeau SFR !!!

Edit : J'ai tenté en 2G, mais ça passe pas plus.

more_horiz
Nico_HTCdev's Apps on the phone
Phone: HTC Desir
58 total, 41 free (70%), 17 paid (29%), 81MB total size, $79.88 total price

View this app list on AppBrain

more_horiz
nekho69's nekho69 htc dev's

117 total, 62 free (52%), 55 paid (47%), 285MB total size, $196.09 total price

more_horiz
ça c'est de la liste

more_horiz
Ah j'avoue qu'a même 117 app

more_horiz
ça y est ça va être le concours de celui qui a la plus grosse

more_horiz
@nekho: dis donc avec toutes ces applis,ton desire te reviens chèr

more_horiz
@DEDO a écrit:
ça y est ça va être le concours de celui qui a la plus grosse

Dans le sens que tu le dis, pas besoin de jouer, vous êtes tous perdants lol!

more_horiz
@Nico a écrit:
@nekho: dis donc avec toutes ces applis,ton desire te reviens chèr

Est elle son pas toute installer il en manque qui dorme sur la sd genre: GDE , nova, psx émulateur , (j' ais 95% des jeu qui son sur android).
A chaque formatage je change

more_horiz
Salut,

Voici la mienne que l'on peut également retrouver dans ma config

Jedi.6 au 11 aout 2010

Phone: HTC Desire
90 total, 57 free (63%), 33 paid (36%), 200MB total size, $118.97 total price

C'est tout pour le moment... Wink

more_horiz
Nvidia_HTC-DEV's Apps on the phone

Phone: HTC Desire
66 total, 37 free (56%), 29 paid (43%), 108MB total size, $101.35 total price

more_horiz
@Nvidia : [SOFT] MYAPPSLIST : Partager facilement votre liste d'application [Gratuit]
Voilà le soft que je te parlais début de topic (mais j'ai supprimé) Wink

J'ai ajouté ces 2 softs au guide Wink