Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pas de clavier avec Opera 10 Empty[AIDE] pas de clavier avec Opera 10

more_horiz
Bonjour,
je n'avais pas de pb avec opéra 9, ni avec opéra 10 béta, mais avec la version définitive que j'aime beaucoup, tant pour les zoom que ça vitesse, j'ai perdu le clavier ! [AIDE] pas de clavier avec Opera 10 Affraid

Mon PROBLEME :
quand je suis sur une zone de formumlaire (ex : zone url), pas moyen d'accéder au clavier.
je n'ai rien trouver dans les paramètres.
Peut-être qq chose à faire dans le registre ?
je n'ai ce pb qu'avec opéra 10, aucun souci avec skyfire ou les logiciels bureautiques

Est-ce que qq'1 peut m'aider svp [AIDE] pas de clavier avec Opera 10 880377
j'ai déjà posé le pb sur les différents sujets traitant d'opéra, mais je n'ai jamais eu de réponse, comme si j'étais la seule à avoir ce pb [AIDE] pas de clavier avec Opera 10 60586

description[AIDE] pas de clavier avec Opera 10 EmptyRe: [AIDE] pas de clavier avec Opera 10

more_horiz
C'est fou, personne ne répond, suis-je la seule à avoir ce pb ?
j'ai laissé ce genre de message sur tous les posts concernant Opéra 10, jamais personne ne m'a répondu...

description[AIDE] pas de clavier avec Opera 10 EmptyRe: [AIDE] pas de clavier avec Opera 10

more_horiz
Il semblerait effectivement que tu sois le seul, petit conseil perso, laisse tomber la v10 et repasse sous 9.7 Wink

description[AIDE] pas de clavier avec Opera 10 EmptyRe: [AIDE] pas de clavier avec Opera 10

more_horiz
Merci de me répondre Caramel !
je passerai bien sur opéra 10 béta qui fonctionnait très bien, mais je n'ai plus le cab.
Par contre je ne me suis jamais faite à la V9.7 qui rame.
Actuellement je roule avec Skyfire, que je situe entre les 2.

description[AIDE] pas de clavier avec Opera 10 EmptyRe: [AIDE] pas de clavier avec Opera 10

more_horiz
[RÉSOLU]
Bonjour le Boulet !
je n'ose même pas l'écrire ! tellement j'ai honte !

Ça ne marchait pas parce que j'avais téléchargé la version pour les téléphones avec clavier ! [AIDE] pas de clavier avec Opera 10 493295 [AIDE] pas de clavier avec Opera 10 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre