Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous les membres de ce forum, je suis l'heureux possesseur d'un htc hd2 et je remercie à tous pour ce forum très sympa qui propose de nombreux softs.


A bientôt.

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous ! 61449 a toi sur ce forum,

Je suis également nouveaux sur se forum et je vais peut etre acquérir un htt hd2 et j'aimerais savoir ce que t'en pense.
Est ce que tu le trouve difficil ?
Merci

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bienvenue à toi, ayant eu un htc hd juste avant, cela ne m'a pas posé de problèmes. J'en suis actuellement très fier, que ce soit au niveau performance, ou design, je le trouve parfaitement réussi. Je ne lui trouve aucun défaut pour l'instant (cela fait 3 semaines que je le possède). J'ai utilisé plusieurs fois tomtom sur ce hd2 et j'en suis très content.

Si tu as eu précédement un htc hd, tu peux facilement voir les améliorations.

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Ba le problème c'est que NON.
En plus j'ai un mac et je ne connaît pas trop windows.
J'ai un ordi fix avec windows et j'ai aussi windows sur le mac mais je l'utilise pas trop.
Est ce que c'est facil a si faire ?
Merci

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Oui très simple, pour les applications, tu n'as même pas besoin de windows , ça peut très bien se faire sur mac. Tu as juste à télecharger le ".cab" (ou".exe") de l'application et le placer dans la carte mémoire, ensuite tu retourne sur ton hd2 et t'appuie sur le fichier cab et l'installation se fait automatiquement. Bonjour à tous ! Icon_wink

Pour ce qui est du reste, il n'y a pas de connaissances spéciales à avoir pour utiliser le hd2.

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Merci bien tu vien de me faire changer d'avis car je commencais a chercher de nouveaux portablr mais j'adore le htc hd2 car il est grand beau et une super interfafe.
Par contre il y a comme meme le market est ce que je pourrait avpi :
Msn
Skype
Shazam
Et pui est ce que tomtom ou igo est gratuit
Et des pti jeux ??

Merci je suis rassurer

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Les enfants, les questions c'est dans le forum, merci Bonjour à tous ! Icon_wink

Sur ce, tuyn-txa soit le bienvenu !

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bon dernière réponse Caramel promis Bonjour à tous ! 622889

Non tomtom et igo sont des logiciels payants, tu ne trouvera pas sur ce forum des liens warez. Pour les jeux, il y en pas mal dans ce forum, certains sont gratuits, d'autres payants.

Fais des recherches et tu trouveras ton bonheur. Bonjour à tous ! 750705

A bientôt sur le forum.

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous ! 819638 Bonjour à tous ! 803587 Bonjour à tous ! 46891 Bonjour à tous ! 653903

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous ! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre