Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Oudjat
floflo54000
htc34
quenbo
W@RRIOR
gab777
nicr95
Jiem58
polka
Carlitoxxx
spyoner971
MavEriC5001
Cookys
loic95
Jedi.6
Jérémy
djspartex
VM54
Stiff
Tagada
softdy
ziguel
globule
japlages
inazuma
gmfbruno
dan15
kookai
derayak
poucetof1
mysty
yelkinen
pieren
michel21
fanfan
levdave
claude01
TOF78390
M.PATATE
bebe1310
theriver53
Bloodix
steph2mars
Casper78
math007
fgmad
cbastos
jackpot63
roger1234
53 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
Bonjours,
pour roger1234

le radar en question se trouve a Mantes la ville sur le RD983, flashe par l'arriere et sa position : Latitude: 48.97819Longitude: 1.72009
voici une image [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 Sans_t13
moi je le connais bien, j'habite ici donc pas de blem, mais pour les autres ils peuvent se faire pieger surtout que le panneau est 50m avant!!
et merci encore pour le devellopement, tres bon soft


bonsoir casper78,
L'angle du radar a été modifié pour prendre en compte la configuration des lieux. A tester donc .

En attente de ton retour.

A+

bonsoir roger1234,
mobyway le signale maintenant 400m, mais dois y avoir un petit bug, est ce dû a la presence rapide du radar car sa fais 400m puis quasi instantané 200m et la sa bug sa reste 200m apres avoir depassé le radar de 100m puis on repasse sur l'ecran d'acceuil, mais bon le principal quand meme est que maintenant on est prevenu 400m avant.

Dernière édition par casper78 le Lun 16 Aoû 2010 - 17:53, édité 2 fois

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
pour repondre a steph2mars, je suis un peu d'accord avec lui, 50km me parait aussi beaucoup, maxi 10km serais bien je pense, en plus apres 1 semaine d'utilisation ( j'ai en moyenne 10-15 mobbynautes autour de moi/jour) c'est la premiere fois ou j'en est un visible sur le tracking

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
combien de temps reste active une declaration de radar mobile?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
steph2mars a écrit:


- dsl mais je ne vois pas l'interet de connaitre les mobynautes a 50kms de ma position ???
j'habite marseille , je ne veux pas savoir s il y a des mobbynautes a 50kms (à bandol, ni a aix 30kms) !!!
je veux savoir s il y a des mobbynautes sur marseille, plus precisement tres proche de moi 5kms max de notre position meme si le nombre reste faible voir nul.

DAns la prochaine version il y aura le choix 10 ou 50Km
- je ne suis pas sur que le nombre de mobbynautes qui ont utilisé la meme route ds le meme sens fonctionne, vu les petites routes de campagnes que j ai emprunté !!! tjs 2-3 mobbynautes ???

etes vous de mon avis ???

Si ca fonctionne au poil [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 750705
mais il faut qu'un mobbynaute soit passé sur la même route dans la 1/2 heure, sinon O /30min et si il y a quelqu'un sur la même route dans le même sens 1 / X Km.
Les 2 ou 3 qui sont présents sont autour de toi dans un cercle de 50 Km

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Petite précision pour l'affichage des mobbynautes à x Km : c'est uniquement sur certaines routes type autoroutes, nationnales,... pas sur les petites routes (la c'est uniquement le nombre de mobbynautes dans les 30 minutes)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
ok merci pour vos reponses

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonsoir, et tout d'abord merci pour les dernières évolutions.

A quoi sert le cercle de couleur (rouge, orange, vert) avec un chiffre à l'intérieur? (juste à gauche de l'indicateur nombre de mobbynaute dans la zone)

merci d'avance

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Le cercle indique le niveau de batterie (avec le pourcentage au centre)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,

Le compteur est il fiable ou il vaut mieux ce fier à celui de notre voiture car il y a +5-8 km en plus sur le mobbyway?

Bonne soirée scratch scratch scratch

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
La vitesse indiquée par un logiciel utilisant le GPS (peut import le logiciel) est liée à la position GPS. Cette position n'est pas assez précise pour un calcul fiable de la vitesse.
Il est préférable de regarder le compteur de ta voiture (même si les constructeurs ont une marge à ce niveau là, la vitesse indiquée est plus précise sur le compteur de voiture)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz

Merci pour ta réponse, c'est bien au compteur de ma voiture que je prenais référence,

Bonne journée à tous

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
A vitesse stabilisée, la vitesse indiquée par le GPS est plus fiable que beaucoup de voiture...
Évidemment, le GPS calcul ta vitesse par le temps que tu mets a faire tant de mètres donc si ta vitesse change souvent ou beaucoup, son calcul a forcement un temps de retard donc méfiance.
Attention néanmoins a la précision du GPS, qui ne peut pas etre parfaite...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Pour moi un GPS est plus fiable qu'un compteur !
Bien que comme indiqué, il faut rouler à allure stable pour que ça soit le plus exact possible.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Pour moi un GPS est plus fiable qu'un compteur !
Bien que comme indiqué, il faut rouler à allure stable pour que ça soit le plus exact possible.

D'accord avec M.PATATE

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
attention le GPS donne une reponse de la vitesse en 2D donc y a un decalage lorsqu'on roule sur une route en pente ... en effet a ce moment le gps sous estime la vitesse car il la calcule a plat

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
en vue de la discussion sur la fiablilité du compteur de mobbyway, j'ai l'impression que ce n'est pas un information tres importante pour l'utilisation.
Et vue qu'elle prend une place importante sur le visuel, il ne serait pas mieux de reduire son emplacement afin d'augmenter celles des informations plus importantes.

ce n'est qu'une idée.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Pour moi y a beaucoup trop d'infos affichées.

Il faut :

La vitesse,
L'état de la connexion 3G,
L'état du fix GPS,
Le nom de l'axe sur laquelle on se trouve,
Les boutons de déclaration d’évènements,
pas plus, surtout si on a la barre avec la batterie/l'heure de visible.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Pour moi y a beaucoup trop d'infos affichées.

Il faut :

La vitesse,
L'état de la connexion 3G,
L'état du fix GPS,
Le nom de l'axe sur laquelle on se trouve,
Les boutons de déclaration d’évènements,
pas plus, surtout si on a la barre avec la batterie/l'heure de visible.


je rajouterai quand meme le nombre de mobbynautes devant nous, pour moi c'est une information esssentiel pour une application d'avertisseur de radars.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Pour moi y a beaucoup trop d'infos affichées.

Il faut :

La vitesse,
L'état de la connexion 3G,
L'état du fix GPS,
Le nom de l'axe sur laquelle on se trouve,
Les boutons de déclaration d’évènements,
pas plus, surtout si on a la barre avec la batterie/l'heure de visible.


je trouve pas justement qu'il y est trop d'info d'affichées , apres il peut y avoir quelques info inutil comme le drapeau du pays ou on est ...
mais tout le reste me parais assez important comme le nombre de personne devant

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
J'ai oublié ce point qui est bien sûr essentiel !
Idem si on pouvait avoir une fourchette plus petites pour les Mobbynautes devant, genre 10 mns, 20 mns, ça s'adapte quoi.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
steph2mars a écrit:
fgmad a écrit:
extrait d'un poste de Roger1234
***********
Pour rappel :
- Mobbynautes autour : rayon de 50 Km
- Rayon du live tracking 11 km.

***************************

je rajoute que pour l'icone represant ceux dans le meme sens ca indique le nombre de personne dans les 30 minutes etant passer sur le meme route et sinon la distance du mobbynaute juste devant (donc si c'est a 0min on fait un coucou a la voiture a coté surtout si c'est une jolie fille [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 3514 )



- dsl mais je ne vois pas l'interet de connaitre les mobynautes a 50kms de ma position ???
j'habite marseille , je ne veux pas savoir s il y a des mobbynautes a 50kms (à bandol, ni a aix 30kms) !!!
je veux savoir s il y a des mobbynautes sur marseille, plus precisement tres proche de moi 5kms max de notre position meme si le nombre reste faible voir nul.

- je ne suis pas sur que le nombre de mobbynautes qui ont utilisé la meme route ds le meme sens fonctionne, vu les petites routes de campagnes que j ai emprunté !!! tjs 2-3 mobbynautes ???

etes vous de mon avis ???



Bonjour , cette situation est provisoire et nous reviendrons a des valeurs de l'ordre de qq kilometres d'ici qq mois.

Nous avions mis 50 km (je suis d'accord ca ne sert à rien) suite a la demande sur le forum il y a qq mois plus pour apprécier l'évolution du nombre de mobbynautes. Tu trouveras le fil de discussion dans les premières pages de l'ARCHIVE 1.

C'est juste pour permettre aux mobbynautes de savoir qu'ils ne sont pas seuls a un instant T à utiliser Mobbyway et d'apprecier jour après jours l'évolution .

A+



A+





description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
combien de temps reste active une declaration de radar mobile?
.

euh..... personne n'as la reponse? [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 21281

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
jackpot63 a écrit:
M.PATATE a écrit:
Pour moi un GPS est plus fiable qu'un compteur !
Bien que comme indiqué, il faut rouler à allure stable pour que ça soit le plus exact possible.

D'accord avec M.PATATE


+1, je roule beaucoup en moto et le gps a du mal a suivre ma vitesse des fois le pauvre (40km/h d'ecart!!! trop forte l'acceleration [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 3514 ) d'ou la neccessiter d'avoir une vitesse stable

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
casper78 a écrit:
combien de temps reste active une declaration de radar mobile?
.

euh..... personne n'as la reponse? [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 21281



il me semble que c'est une heure

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Ok merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre