Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Oudjat
floflo54000
htc34
quenbo
W@RRIOR
gab777
nicr95
Jiem58
polka
Carlitoxxx
spyoner971
MavEriC5001
Cookys
loic95
Jedi.6
Jérémy
djspartex
VM54
Stiff
Tagada
softdy
ziguel
globule
japlages
inazuma
gmfbruno
dan15
kookai
derayak
poucetof1
mysty
yelkinen
pieren
michel21
fanfan
levdave
claude01
TOF78390
M.PATATE
bebe1310
theriver53
Bloodix
steph2mars
Casper78
math007
fgmad
cbastos
jackpot63
roger1234
53 participants

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
merci roger1234, j'aurais d'autre question technique, mais je vais attendre que tu en ai fini avec le petit robot Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Après chaque utilisation de mobbyway, je remarque que la connection de données reste active.
Est ce normal d esystématiquement devoir la couper en manuel?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
yelkinen a écrit:
Bonjour à tous et toutes, je commence tout juste à utiliser cet outils qu'est Mobbyway et je dois dire qu'il est très bon, mais une chose me tarabuste concernant les radars.

N'est il pas possible de faire ou de créer ou même d'incorporer sur le serveur directement les radars de france et de navar via un fichier svc ou autre format ?
Comme je n'ai pas lu de question concernant cela, je la pose.



Bonjour ,
Mobbyway ne souhaite être lié a aucune partie en ce qui concerne la localisation des radars. Les bases sont en général la propriété de ceux qui les ont constituées. Dès lors les bases libres de droits sont rares.

Nous avons donc opté sur le le modèle de collecte par les Mobbynautes.

Je pense qu'aujourd'hui la base Mobbyway est plutôt fiable (même s'il reste ici et là quelques imperfections qui se lisseront dans le temps... et ceci grâce aux mobbynautes. ;-)


A+




description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir Mobbyway sur deux téléphones différents avec le même compte.... ? (ce sont deux léo quand même)

Merci par avance...

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
claude01 a écrit:
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir Mobbyway sur deux téléphones différents avec le même compte.... ? (ce sont deux léo quand même)

Merci par avance...


Bon j'ai trouvé, on peut le faire, c'est prévu....

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir Mobbyway sur deux téléphones différents avec le même compte.... ? (ce sont deux léo quand même)

Merci par avance...


Bon j'ai trouvé, on peut le faire, c'est prévu....


Question et réponse [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 69699 [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 750705

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,

je viens d'installer la 1ère version androïd mais est ce normal que je n'ai accès à rien au niveau du menu [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 123544 merci d'avance [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 622889

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
mysty a écrit:
Bonjour,

je viens d'installer la 1ère version androïd mais est ce normal que je n'ai accès à rien au niveau du menu [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 123544 merci d'avance [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 622889

Oui c'est normal
Ce sera actif dans la prochaine version(moins d'une semaine )

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyFichier des cartes (Mobbyway-FR-Benelux.rar)

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
J'apprécie vraiment ce petit soft. Je le teste pour l'instant.
J'ai essayé de télécharger les cartes (Mobbyway-FR-Benelux.rar)
mais la vitesse est très basse (entre 26 et 40).
J'ai laissé tourner mon PC la nuit et le téléchargement s'est arrêté à 670 Mb.
Je l'ai relancé ce matin avant de partir et... même problème d'arrêt à 670 Mb.
Pourriez-vous me renseigner un autre site miroir ?
Merci d'avance et encore bravo !

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
Bonjours,
pour roger1234

le radar en question se trouve a Mantes la ville sur le RD983, flashe par l'arriere et sa position : Latitude: 48.97819Longitude: 1.72009
voici une image [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 Sans_t13
moi je le connais bien, j'habite ici donc pas de blem, mais pour les autres ils peuvent se faire pieger surtout que le panneau est 50m avant!!
et merci encore pour le devellopement, tres bon soft


bonsoir casper78,
L'angle du radar a été modifié pour prendre en compte la configuration des lieux. A tester donc .

En attente de ton retour.

A+

bonsoir roger1234,
mobyway le signale maintenant 400m, mais dois y avoir un petit bug, est ce dû a la presence rapide du radar car sa fais 400m puis quasi instantané 200m et la sa bug sa reste 200m apres avoir depassé le radar de 100m puis on repasse sur l'ecran d'acceuil, mais bon le principal quand meme est que maintenant on est prevenu 400m avant.


Bonjour roger1234,

je reviens vres toi a propos de se radar
tu as bien regler le probleme de visibiliter du radar quand on arrive de la route de chantereine, mais je viens de m'apercevoir que lorsque que l'on arrive de la rue de chantereine et bien là mobbyway est muet comme une carpe!! pourtant le radar est face a nous, la route a se momment la est en 3 voie, vois si tu peux faire quelque chose
je t'envoie les coordonnée d'un autre radar qui pose souci a mobbyway dans un autre post

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
voici l'autre radar qui pose souci,
il se situe sur A13 direction paris entre les 2 sens de circulation et flashe par l'ar
coordonné : Latitude: 48.96686 Longitude:1.74705
[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 Radar_10
alors le probleme est le suivant, quand on roule sur la rd113 l'autoroute nous surplombe d'une dizaine de metre et mobbyway "voie" le radar (alors que sur l'autoroute dans le sens paris province rien, normal)
je ne sais pas si tu peux faire quelque chose

j'allais oubliais paris se trouve a droite de l'image

roger1234 encore bravo a toi et l'equipe pour le develloppement

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
voici l'autre radar qui pose souci,
il se situe sur A13 direction paris entre les 2 sens de circulation et flashe par l'ar
coordonné : Latitude: 48.96686 Longitude:1.74705
[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 Radar_10
alors le probleme est le suivant, quand on roule sur la rd113 l'autoroute nous surplombe d'une dizaine de metre et mobbyway "voie" le radar (alors que sur l'autoroute dans le sens paris province rien, normal)
je ne sais pas si tu peux faire quelque chose

j'allais oubliais paris se trouve a droite de l'image

roger1234 encore bravo a toi et l'equipe pour le develloppement


Bonjour, effectivement on ne peut rien faire pour le moment sur ce radar (que je connais très bien) et qui surplombe la rd113 et qui est donc annoncé a tord .


A+

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
casper78 a écrit:
casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
casper78 a écrit:
Bonjours,
pour roger1234

le radar en question se trouve a Mantes la ville sur le RD983, flashe par l'arriere et sa position : Latitude: 48.97819Longitude: 1.72009
voici une image [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 Sans_t13
moi je le connais bien, j'habite ici donc pas de blem, mais pour les autres ils peuvent se faire pieger surtout que le panneau est 50m avant!!
et merci encore pour le devellopement, tres bon soft


bonsoir casper78,
L'angle du radar a été modifié pour prendre en compte la configuration des lieux. A tester donc .

En attente de ton retour.

A+

bonsoir roger1234,
mobyway le signale maintenant 400m, mais dois y avoir un petit bug, est ce dû a la presence rapide du radar car sa fais 400m puis quasi instantané 200m et la sa bug sa reste 200m apres avoir depassé le radar de 100m puis on repasse sur l'ecran d'acceuil, mais bon le principal quand meme est que maintenant on est prevenu 400m avant.


Bonjour roger1234,

je reviens vres toi a propos de se radar
tu as bien regler le probleme de visibiliter du radar quand on arrive de la route de chantereine, mais je viens de m'apercevoir que lorsque que l'on arrive de la rue de chantereine et bien là mobbyway est muet comme une carpe!! pourtant le radar est face a nous, la route a se momment la est en 3 voie, vois si tu peux faire quelque chose
je t'envoie les coordonnée d'un autre radar qui pose souci a mobbyway dans un autre post


et pour celui la, tu peux faire quelque chose?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 Emptyquestion

more_horiz
bonjour,

utilisateur de MOBBYWAY depuis peu, ce matin je viens de constater que le drapeau français a disparu et à la place le drapeau européen cela ne me gène guère!
par contre la notification des rues ne s'affiche plus à la place il y à un "0" où code postal +nom de la ville ex: 31000 toulouse pour ma part
je voudrai savoir si celà est normal ??
si quelqu'un peut m'apporter des lumieres à ce problème ??

a+++ et bonne journée smile

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
derayak a écrit:
bonjour,

utilisateur de MOBBYWAY depuis peu, ce matin je viens de constater que le drapeau français a disparu et à la place le drapeau européen cela ne me gène guère!
par contre la notification des rues ne s'affiche plus à la place il y à un "0" où code postal +nom de la ville ex: 31000 toulouse pour ma part
je voudrai savoir si celà est normal ??
si quelqu'un peut m'apporter des lumieres à ce problème ??

a+++ et bonne journée smile

Normalement le drapeau européen est visible durant là première phase de connexion au serveur .
Ensuite tu devrais avoir le drapeau français puis la ville puis la rue et la ville.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
bonjour, je pense que tu as eu un probleme de connexion,ton carre de connexion etais bien vert ou gris?

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
re,

tout est normal le carré GPS vert, le carré vert et jaune tourne en alternance, le carré sous le drapeau vert aussi ?
même aprés un SR idem
donc je vais sortir du boulot et je vais reéssayer
je vous tiendrai au courant

à touttttt

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
re

eh bien je n'ai strictement rien fait et tout refonctionne normalement
c'est à ni rien comprendre ?[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 60586
merci quand même pour vôtre entraide
bonne fin de soirée a tous et bon match pour ceux qui le regarderont

a++++

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
derayak a écrit:
re

eh bien je n'ai strictement rien fait et tout refonctionne normalement
c'est à ni rien comprendre ?[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 60586
merci quand même pour vôtre entraide
bonne fin de soirée a tous et bon match pour ceux qui le regarderont

a++++

C'était donc un problème de connexion.

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
re,

je ne pense pas car j'etais en reception reseau 3g+ ( h ) peut être un petit bug
mais là ??? je crois qu'on ne le saura jamais à part que celà se reproduise pour
moi où quelqu'un d'autre

bonsoir à tous Sleep

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
sa m'arrive de temps en temps, je suis obligé de desactiver les connection reseau et de la reactiver (pourtant je suis comme toi 3g de marquer dans la barre)

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
bonjour,

j'aurai encore une petite question : c'est quoi les deux triangles bleu et rouge dans le tracking
merci pour vos réponses.

ps:je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum pour trouver ma réponse car je pense qu'elle doit y être, je suis désolé !
[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 73683

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 Emptyavertisseur de radar

more_horiz
bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir cet avertisseur de radar Mobbyway gratuitement.
actuellement j'ai un GPS Ndrive version 9.3.12
merci. Kookai

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmis les futur mobbynautes
Cette application est faite pour ton HD et non pour ton GPS

Pour installer Mobbyway sur ton HD2 il suffit de suivre a la lettre
Ce qui est écrit sur cette PAGE


NB: Ne pas créer de nouveau poste mais il faut se servir des posts exixtants
Je déplace ton Message dans la bonne section Wink

description[TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Windows Mobile

more_horiz
juste une petite précision, car Jackpot, ta réponse est réductrice : ça fonctionne sur tous les mobiles en WM 6.5. la preuve j'ai un bon vieux trinity avec une rom perso, et ça tourne nickel-chrome! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre