Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Rusherman
mikmik92
htc8062
LudoA12
tazouboy
fred.91.1
schrek7818
rschris
mamatt500
andyl
koubmi
liljet78
vin91
nico331977
fred_cbr
yoann35
shumi93
fredfer
Roupette
morpheus229
KillerDid
dupond
PhilB
bibidu13
voileuxcool
bagbones
NeG
Zepiii
melou971
mikl10
34 participants

description[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

more_horiz
Bonjour,

Il y a 2 nouvelles éditions
Une petite mise à jour de l'appli serait-elle possible ?

Montpellier (http://cache.20minutes.fr/pdf/2011/quotidien/20110106_MON.pdf)
Rennes (http://cache.20minutes.fr/pdf/2011/quotidien/20110106_REN.pdf)

Merci !

description[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

more_horiz
Autre chose, tu peux me donner les sites de bases qui t'on appris à faire ca ??


Bonjours a tous.

Heu moi aussi j'aimerais apprendre a crée des applications est ce que tu peut nous donner les sites ou tu a appris ce serai cool.

Merci d'avance.

Comme sa je pourrait contribuer a ce super forum.

description[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

more_horiz
Edit du 17/02/11
Ajout de la ville de Montpellier
Ajout de la ville de Rennes

je n'ai plus de windows mobile donc je n'ai pas pus tester le soft.
A vous de me dire si ça fonctionne toujours.

pensez à ma bière, c’est pas grand chose. [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 317783

description[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

more_horiz
liljet78 a écrit:
[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 Screen11

J'ai bien la version du 23/04/09 et je suis sur la ROM Maw B17 en W6.1.

Mais en lancant le .cab, apres avoir choisi la date du journal, Internet Explorer se bloque et affiche cette page.

Que faire ? [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 687140


Bonjour tout le monde,
Merci pour cette appli qui a l'air bien sympa mais j'ai le même message d'erreur que liljet78 quand je veux télécharger le pdf. J'ai vérifié sur mon PC et la version d'aujourd'hui sur Paris est bien disponible sur le site.
Merci pour votre aide.

description[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

more_horiz
Bonjour je_duv,

Peut être que c'est parce que tu ne t'es pas présenté? lol!

Alors afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

more_horiz
Désolé,mauvaise news.
Je viens de voir qu'il ont revu leur système pour obtenir le PDF.
Pour résoudre ce problème il fraudait que je prenne du temps mais surtout que je trouve un Windows mobile.

description[SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] MY20MINUTES : Télécharger automatiquement le quotidien 20minutes en PDF [Gratuit][MAJ 17-02-11]

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour je_duv,

Peut être que c'est parce que tu ne t'es pas présenté? lol!

Alors afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations


Je pensais l'avoir fait quand je me suis inscrit il y a 6 mois, mais comme j'ai qu'un seul message à mon actif, je fonce...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre