Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous, EmptyBonjour à tous,

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m’appel Christophe, j’ai 26 Ans et vie en région parisienne.

Je me suis passionné des téléphones sous windows vers 2002 grâce aux Qtek/Htc

En débutant sur un Qtek 7070 en passant par les S100, 9100, Tytn2, Diamond et HD pour arriver aujourd’hui sur le HD2 en attendant de prendre la décision de prendre un Windows phone 7 ou un Android phone.



Cette passion fut croissante avec les premières Rom cuisinée pour le 9100

C’est grâce à mon HTC HD Blackstone que j’ai eu la joie de découvrir en décembre 2008 ce merveilleux forum et me suis régalé avec les cuisines de Mow et Bichon.



Aujourd’hui grâce au développement qui avance du tonner sur Android pour le HD2, j’ai décidé de passer sur cette petite bête qui longtemps me faisait hésiter car je le trouvai trop large, une autonomie trop faible et surtout pas de visiophonie.

Etant donné que j’étais craintif au passage sur Android et ne pas retrouver tout ce que j’ai l’habitude d’avoir sur mon WM6.5 c’était le bon compromis.

Et donc je l’ai fait, je suis passé sur le HD2 et je ne regrette rien, je m’éclate avec l’image d’Android de dan1j3l et pouvoir continuer à utiliser mes programmes favoris sur Windows.

J’avoue qu’aujourd’hui après seulement une semaine que j’ai ce téléphone j’en suis ravi malgré que le téléphone tienne à peine 6 heures (surtout sur androïde).

Aujourd’hui je me rends compte du super avancement d’Android alors que WM6.5 est entrain de s’éteindre avec de moins en moins de développement et attends avec impatience de voir ce que donnera WM7.

Merci à tous ce qui font que ce forum soit génial.



A bientôt sur le forum.

Bonjour à tous, 263553

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Christophe.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionBonjour à tous, EmptyRe: Bonjour à tous,

more_horiz
Salut et bienvenue !

Bonjour à tous, 61449 sur le forum !

Bon surf sur www.HTC-DEV.com Bonjour à tous, 317783

htc-dev Powaa

@+

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre