Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jamais observé ce probleme.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,
je suis aussi devenu ce matin même un mobbywayZien !
Cela fera surement plaisir a JIBE69 et GORTEX3D parce que je suis dans la région lyonnaise !

A+ sur la rocade !

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Utilisateur depuis 1 semaine j'en suis ravi Very Happy Par contre en live tracking je vois jamais personne Sad alors je ne sais pas si tout le monde est en invisible ou si j'ai loupé une etape mais hier en quittant Paris pour me retourner at home :P le compteur était a 59 Very Happy par contre arrivé en Basse Normandie compteur à 5 erf :/

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,

un petit message pour mettre à jour la base de radar fixe. ça fait deux fois que je déclare le radar suivant :
Latitude Longitude Angle
44.94472 2.460833 214
mais comme je dois être le seul à tourner dans le cantal, personne ne valide, résultat, il n'est toujours pas déclaré officiellement.

serait-il possible de le mettre en dur dans la base, car c'est un nouveau radar, qui flashe à 50 km/h et qui est à une vingtaine de mètres seulement après la pancarte d'entrée de ville d'Aurillac, donc très "dangereux", car si vous êtes comme moi, j'ai tendance à me laisser "glisser" à 50 une fois arrivé au panneau.

donc le prochain qui passe par là, s'il ne prette pas attention au panneau d'anonce, et si le radar n'est pas dans la base, il y a droit, et là je refuse de porter la responsabilité ! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 687140

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Tu peux le proposer dans ton acces membre

Je viens de le mettre en proposition dans mon acces membre
Il devrait etre actif rapidement
Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
nattyG a écrit:
Bonjour,
je suis aussi devenu ce matin même un mobbywayZien !
Cela fera surement plaisir a JIBE69 et GORTEX3D parce que je suis dans la région lyonnaise !

A+ sur la rocade !


Bienvenu ;-)

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
dan15 a écrit:
Bonjour,

un petit message pour mettre à jour la base de radar fixe. ça fait deux fois que je déclare le radar suivant :
Latitude Longitude Angle
44.94472 2.460833 214
mais comme je dois être le seul à tourner dans le cantal, personne ne valide, résultat, il n'est toujours pas déclaré officiellement.

serait-il possible de le mettre en dur dans la base, car c'est un nouveau radar, qui flashe à 50 km/h et qui est à une vingtaine de mètres seulement après la pancarte d'entrée de ville d'Aurillac, donc très "dangereux", car si vous êtes comme moi, j'ai tendance à me laisser "glisser" à 50 une fois arrivé au panneau.

donc le prochain qui passe par là, s'il ne prette pas attention au panneau d'anonce, et si le radar n'est pas dans la base, il y a droit, et là je refuse de porter la responsabilité ! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 687140


Hello,
Il a été a priori validé ;-)

A+

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Kiroha a écrit:
Utilisateur depuis 1 semaine j'en suis ravi Very Happy Par contre en live tracking je vois jamais personne Sad alors je ne sais pas si tout le monde est en invisible ou si j'ai loupé une etape mais hier en quittant Paris pour me retourner at home :P le compteur était a 59 Very Happy par contre arrivé en Basse Normandie compteur à 5 erf :/


Hello, juste pour rappel

- sur le livetracking tu as en visu les mobbynautes dans un rayon de 11 km
- sur le cockpit : le rayon est pour l'instant étendu à 50 km... mais sera réduit progressivement avec le temps ..

Valide bien dans ton interface personnelle que tu es visible.

La regle : pour voir , il faut être vu. Donc si tu es invisible, tu ne verras personne sur le livetracking.

a+ et bienvenu.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser Mobbyway vendredi, j'aime bien linterface, et ça à l'air bien utile.

J'ai entre 5 et 30 utilisateur sur mes trajets (Montpellier-Aix en gros).

Pour les corrections concernant les radars déjà existant est ce que cela se fait par le biais de ce forum où faut il passer par le site de mobbyway dans la rubrique signaler un radar ?

En gros les radars d'Arles et de Carnon sont indiqués à 130 km alors qu'en fait ils sont limités à 90 km/h ce qui peut être très génant là.

A bientôt

Patrick

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
htc34 a écrit:
Bonjour,


Pour les corrections concernant les radars déjà existant est ce que cela se fait par le biais de ce forum où faut il passer par le site de mobbyway dans la rubrique signaler un radar ?


A bientôt

Patrick

le mieux c'est de passer par l'espace perso du site "statistiques" de déclarer un radar fixe et de mettre les coordonnées sur le forum pour que quelqu'un le valide ensuite

Dernière édition par jackpot63 le Lun 20 Sep 2010 - 19:14, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Un salut à grenouille ce soir à un moment on était à 4 km l'un de l'autre Wink

Dernière édition par jackpot63 le Mar 21 Sep 2010 - 6:26, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
regulierement une dizaine de mobbynautes sur Nancy, ca monte, ca monte....

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:

le mieux c'est de passer par l'espace perso du site "statistiques" de déclarer un radar fixe et de mettre les coordonnées sur le forum pour que quelqu'un le valide ensuite

Merci, je tâcherais de faire ça ce soir.

Patrick

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bouchons sur le SUD de Paris ce matin à 08h00.

Cette fonctionnalité sera introduite dans le LiveTracking des versions Wm et Android demain et après demain... A suivre.


[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 Boucho10

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Cool ça smile

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Salut,

petit soucis justement avec les bouchons:
je rentre sur l'A8 à mandelieu, mobbyway m'indique un bouchon à 1 km
je sors à antibes (soit 20 km apres) et avant de sortir le bouchon à 1 km est toujours indiqué :/

sinon moi aussi j'ai de plus en plus d emonde autour de moi smile

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
ça avance lentement mais surement. aujourd'hui, pour la première fois (je bouge surtout sur le sud de l'auvergne), j'ai "vu" un mobbynaute sur le live, et plusieurs à des distances plus lointaines.

j'en profite donc pour dire bonjour à Grandseb48 qui était sur Gerzat cet am cheers

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Ah une nouvelle version, et avec les bouchon en plus ! jespere juste que cette version sera plus stable, car celle que j'ai (celle qui à donner naissance au petit chat) n'est pas du tout stable, pas un seul trajet sans qu'il plante pour je ne sais quelle raison

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Salut
Hier j'ai parcouru Clermont Paris Clermont.

Tout le long du trajet entre 20 et 50 autours et à partir d'Orléans j'ai eu jusqu'à 2 Mobbynautes devant. Jusqu'à Paris. Retour Mobbynautes devant jusqu'à 40km au sud de Paris.
Sur le trajet 3 radars mobiles m'on été signalés et ils étaient bien là

La fiabilité de Mobbyway monte et les utilisateurs aussi.
Au passage je te passe le bonjour Roger1234 ,mobbynaute visible à 4 km de moi vers 9h30-10h hier.
Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour à tous,
Sur le live tracking, les points rouges sont les radars fixes, les points bleus sont les radras mobiles.
Que représentent les points noirs ?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
les bouchons ou les ralentissements je crois

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Oui ce sont les points noir qui indiquent les bouchons.
Ce serait sympa d'avoir les petites voitures rouge comme dans l'image représentant les bouchons dans le sud de Paris quelques post plus haut (c'est plus parlant).
Ce serait cool aussi de remplacer les points rouge et bleu par l'icône correspondant aux fixes et mobiles dans le live tracking Wink

Sinon, franchement merci Roger 1234 pour ce superbe soft Very Happy
Pas encore beaucoup de Mobbynautes en Belgique mais ça augmente quand même.

Sinon, une idée pour la pub, créer une page sur Facebook ?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Zarkov a écrit:
Oui ce sont les points noir qui indiquent les bouchons.
Ce serait sympa d'avoir les petites voitures rouge comme dans l'image représentant les bouchons dans le sud de Paris quelques post plus haut (c'est plus parlant).
Ce serait cool aussi de remplacer les points rouge et bleu par l'icône correspondant aux fixes et mobiles dans le live tracking Wink

Sinon, franchement merci Roger 1234 pour ce superbe soft Very Happy
Pas encore beaucoup de Mobbynautes en Belgique mais ça augmente quand même.

Sinon, une idée pour la pub, créer une page sur Facebook ?


Groupe facebook

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
oups Rolling Eyes
Merci pour le lien Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 8 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Zarkov a écrit:
Oui ce sont les points noir qui indiquent les bouchons.
Ce serait sympa d'avoir les petites voitures rouge comme dans l'image représentant les bouchons dans le sud de Paris quelques post plus haut (c'est plus parlant).
Ce serait cool aussi de remplacer les points rouge et bleu par l'icône correspondant aux fixes et mobiles dans le live tracking Wink

Sinon, franchement merci Roger 1234 pour ce superbe soft Very Happy
Pas encore beaucoup de Mobbynautes en Belgique mais ça augmente quand même.

Sinon, une idée pour la pub, créer une page sur Facebook ?




Merci pour ces réponses....
C'est juste que ces points noirs se retrouvent dans des impasses ou des endroits où les bouchons sont impossibles ou absurdes !
Je continue de surveiller.
Autre question, trouvez-vous que l'icône qui remplace le niveau de batterie soit vraiment claire à la lecture ? Parce-que perso, je mélange les ralentissements avec flèche en haut rouge et flèche verte vers le bas, enfin, c'est pas clair pour moi....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre