Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
htc34 a écrit:
Je ne l'ai pas connu personnellement mais je crois qu'elle existait

Je t'invite à faire un tour sur ce topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/info-le-role-des-icones-pour-mobbyway-t30165.htm

pour la signification du mode embouteillage actuel (personnellement je suis comme toi, je préfère un bouton pour les signaler)



bonjour htc34,
C'est noté.
A+

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
htc34 a écrit:
Je ne l'ai pas connu personnellement mais je crois qu'elle existait

Je t'invite à faire un tour sur ce topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/info-le-role-des-icones-pour-mobbyway-t30165.htm

pour la signification du mode embouteillage actuel (personnellement je suis comme toi, je préfère un bouton pour les signaler)


Ouais j'ai lu et j'avoue ne pas avoir tout bien compris.
A priori va falloir attendre qu'une fonctionnalité apparaisse pour éviter de tous tomber dans les mêmes embouteillages.
Je pense qu'il faudra que la communauté s'agrandisse d'abord. Dans le sud dans la zone d'Aix on est pas très nombreux.
Régulièrement j'ai un vingtaine de mobbynautes visibles mais pas vraiment d'éclaireur régulier. J'espère que cela va s'améliorer pour que je puisse éviter de me faire piéger par les bouchons le matin et le soir pour aller au boulot ou pour sortir de la zone des Milles.
C'est quand même chouette, j'ai hâte de l'éprouver sur un plus grand parcours. ça ne devrait pas tarder.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
J'ai un collègue qui l'utilise depuis marseille vers Aix nord.......... et moi je suis sur Aix nord aussi smile

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Au fait, il y a beaucoup de Suisse par ici ?? on ne vous entend pas ... :geek1:

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc bien bizarre. Je viens d'installé la V23 ce soir et je me suis rendu compte en passant sur le traking que 2 radars que je m'acharnait à déclarer avec la V21 sont présent ! Shocked

Le premier est présent 2 fois (en zoomant avec le traking) et le second au moins 5 fois ! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 17284

Je pense donc qu'il y a un truc pas net entre la V21 et la V23 car je suis passé devant les 2 radars ce soir avec la V21 et il n'était pas déclaré [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 60586

Je passe demain soir devant celui qui est déclaré 5 fois (voir plus) je verrais bien si Mobbyway ne va pas craquer [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 572939

Voila pour l'info du jour.

Sinon je préférais l'interface précédente, le bandeau d'affichage des messages d'informations était bien plus lisible. Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Après un WE de route, j'ai eu le plaisir d'obtenir ma 5ème étoile cheers, mais je tenais surtout à remercier le mobinaute qui m'a annoncé le radar mobile derrière la barrière de péage de Vorrepe en direction de Grenoble hier vers 16h00.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Eh oui, mobbyway commence à être efficace.
C'est à nous de faire que mobbyway puisse devenir un "grand" soft.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
De nouveau de retour après une longue absence (petits pbs de santé) Crying or Very sad

V23 installée sans pb et franchement très réussie, une fois de plus ! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 622889

Juste un doute sur la signification de l'icône sous les 2 voitures :
J'ai eu 3 variantes :
- tout gris avec un point d'interrogation
- flèche rouge montante et une vitesse en km/h
- flèche verte descendante et une vitesse en km/h

Bonne continuation à tous et longue vie à MobbyWay ! Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
salut la reponse est ICI

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Ah oui effectivement, et je t'en remercie, il m'avait semblé lire ce passage sans l'associer à mon pb ! Very Happy

@+ Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
bobydik a écrit:
Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc bien bizarre. Je viens d'installé la V23 ce soir et je me suis rendu compte en passant sur le traking que 2 radars que je m'acharnait à déclarer avec la V21 sont présent ! Shocked

Le premier est présent 2 fois (en zoomant avec le traking) et le second au moins 5 fois ! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 17284

Je pense donc qu'il y a un truc pas net entre la V21 et la V23 car je suis passé devant les 2 radars ce soir avec la V21 et il n'était pas déclaré [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 60586

Je passe demain soir devant celui qui est déclaré 5 fois (voir plus) je verrais bien si Mobbyway ne va pas craquer [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 572939

Voila pour l'info du jour.

Sinon je préférais l'interface précédente, le bandeau d'affichage des messages d'informations était bien plus lisible. Wink


Je confirme moi aussi que certain radars fixes ne sont pas toujours correctement positionnés et il n'est pas rare qu'il soient déclarés à plusieurs reprises un peu avant, un peu après. Certains endroits c'est carrément le souk.
Y a t-il un moyen de savoir à quel niveau faut il déclarer une position? au moment ou l'on voit le radar, au moment ou l'on passe devant? j'aimerais bien savoir.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jpz83 a écrit:

Je confirme moi aussi que certain radars fixes ne sont pas toujours correctement positionnés et il n'est pas rare qu'il soient déclarés à plusieurs reprises un peu avant, un peu après. Certains endroits c'est carrément le souk.
Y a t-il un moyen de savoir à quel niveau faut il déclarer une position? au moment ou l'on voit le radar, au moment ou l'on passe devant? j'aimerais bien savoir.

En effet j'ai le cas aussi. Sad

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Waouuu !
Je viens d'atteindre le Nirvanna du Mobbynaute : Je me suis fait Goldifier !!! king
Non, je plaisante. Même si çà fait plaisir d'avoir un statut "Gold" qui récompense une certaine assiduité (voire de la persévérence...), le Nirvanna, le vrai, serait d'avoir sans cesse des éclaireurs sur chaque trajet !
Mais là, j'ai peur qu'on en soit encore loin, car même si le soft est très très bon, je pense qu'il va falloir faire un vrai effort Marketing pour le faire connaitre et donner envie d'utiliser celui-ci plutôt que la concurrence... Comme disait Jean Edern Hallier : "Le plus dur ce n'est pas d'avoir du talent, c'est de le faire savoir...".
... Et quand je vois que même le site Mobbyway n'est JAMAIS mis à jour, je me dis que c'est pas gagné...
Par exemple il est encore annoncé une sortie de la version Pomme pour Novembre alors que nous sommes en Décembre, je suis pas sûr que çà rassure vraiment...
Je suis peut-être un peu dur, mais ce serait dommage de voir de tels efforts de développement gachés par une quasi absence de suivi marketing. Mais peut-être que Mobbyway attend d'être opérationnel sur l'ensemble des plateformes pour commencer ce travail. Espérons !...

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour, je viens de flasher et réinstaller sur le phone de Madame... Elle a oublié son mot de passe, y a t'il une fonction qui renvoie le mot de passe sur le compte mail???

Merci d'avance

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
envoie un mail au support :support@mobbyway.com , ils doivent pouvoir de te retrouver ca.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Ok mail envoyé... Affaire à suivre

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonsoir et il n'est pas encore trop tard, joyeux noel !

hier après midi, j'ai eu le plaisir d'avoir ma première signalisation de radar mobile . un grand merci au mobbynaute qui est passé vers 15h30 sur le contournement de montpellier et qui a signalé le mobile dans le sens montpellier - nimes.
une question toutefois : alors que j'avais 1 éclaireur, 16 voisins, le radar mobile était confirmé 44 fois : est-ce que le compteur redémarre à 0 dès qu'il est déclaré ou y a t'il un effet mémoire d'une éventuelle déclaration au même endroit ?

si c'est la première solution, cela veut dire que même si on ne voit pas grand monde autour de soi, il commence quand même à y avoir du monde qui passe dans les 30 mn...
au fait, en écrivant ce message, il me vient une autre question : un mobbynaute qui est sur le même trajet que moi, mais qui circule dans l'autre sens est-il considéré comme éclaireur tant que l'on ne s'est pas croisé ?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
dan15 a écrit:
Bonsoir et il n'est pas encore trop tard, joyeux noel !

hier après midi, j'ai eu le plaisir d'avoir ma première signalisation de radar mobile . un grand merci au mobbynaute qui est passé vers 15h30 sur le contournement de montpellier et qui a signalé le mobile dans le sens montpellier - nimes.
une question toutefois : alors que j'avais 1 éclaireur, 16 voisins, le radar mobile était confirmé 44 fois : est-ce que le compteur redémarre à 0 dès qu'il est déclaré ou y a t'il un effet mémoire d'une éventuelle déclaration au même endroit ?

si c'est la première solution, cela veut dire que même si on ne voit pas grand monde autour de soi, il commence quand même à y avoir du monde qui passe dans les 30 mn...
au fait, en écrivant ce message, il me vient une autre question : un mobbynaute qui est sur le même trajet que moi, mais qui circule dans l'autre sens est-il considéré comme éclaireur tant que l'on ne s'est pas croisé ?


Bonjour dan15,
content pour toi. je constate effectivement de plus en plus de confirmations de mobile dans les bases. Cela signifie que plusieurs d'entre nous ont été prévenu, et c'est tant mieux.

Pour répondre a ta question : Chaque mobile est identifié dans nos bases par rapport à sa position ainsi que l'heure de 1 iere visualisation.
Lorsqu'un mobbynaute confirme PRESENT , c'est ce radar qui est augmenté de 1 (en visibilité), sauf que notre base conserve l'historique depuis 1 an des positions de mobiles afin d'établir la cartographie des zones à risques...... et du coup, tu viens de soulever par ton experience terrain un cas simple mais auquel je n'avais pensé. Si un radar mobile est signalé dans nos bases avec une position donnée, toutes les occurences dans le temps de cette position sont augmentée de 1. Du coup tu as l'impression que ce radar a été validé 40 fois mais dans les faits c'est probablement moins .. 40 fois c'est le nombre de confirmations de ce radar a priori habituel !

Bien vu, je corrige.

Merci à toi

A+++

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,
Ce petit post pour vous indiquer deux nouveautés dans votre section personnelle.


Dans la rubrique paramétres vous avez la possibilité d’apparaître sur la carte des Mobbynautes (disponible sur le site) ou a cette adresse http://www.mobbyway.com/amis.phtml .Cette carte reférence l'ensemble des Mobbynautes volontaires et affiche leur dernière position approximative (pour préserver votre vie privée) , leur pseudo et la date d'inscription. Cette position n'évolue pas dans le temps, elle est figée à la date de votre souhait d'apparaitre sur la carte. Bien entendu, cette option est totalement réversible ;-). Merci à Jackpot pour cette bonne idée.

Je regarde pour enrichir cette carte des accidents bouchons et radars mobiles de la journée...


Deuxième point , le choix de recevoir ou non des mails de la part de Mobbyway. Actuellement, vous recevez un uniquement mail de Mobbyway à votre inscription. A partir de Janvier, une newsletter devrait être diffusée chaque mois. Si vous souhaitez la recevoir il faudra valider l'option MAILING.


A+++

Roger1234








description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Ce petit post pour vous indiquer deux nouveautés dans votre section personnelle.


Dans la rubrique paramétres vous avez la possibilité d’apparaître sur la carte des Mobbynautes (disponible sur le site) ou a cette adresse http://www.mobbyway.com/amis.phtml .Cette carte reférence l'ensemble des Mobbynautes volontaires et affiche leur dernière position approximative (pour préserver votre vie privée) , leur pseudo et la date d'inscription. Cette position n'évolue pas dans le temps, elle est figée à la date de votre souhait d'apparaitre sur la carte. Bien entendu, cette option est totalement réversible ;-). Merci à Jackpot pour cette bonne idée.

Je regarde pour enrichir cette carte des accidents bouchons et radars mobiles de la journée...


Deuxième point , le choix de recevoir ou non des mails de la part de Mobbyway. Actuellement, vous recevez un uniquement mail de Mobbyway à votre inscription. A partir de Janvier, une newsletter devrait être diffusée chaque mois. Si vous souhaitez la recevoir il faudra valider l'option MAILING.


A+++

Roger1234










Super [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 532323

Par contre une question, je viens de valider les option mais je ne suis pas vraiment chez moi là, pour modifier cette position et apparaitre du coté de chez suan (merde non ça c'est la chanson [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 180484 ) de chez moi, il faut que je clic non et que je revalide l'option a coté de chez moi quand je rentrerais?

Bon courage, au fait t'en es où de la pomme?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Hello casper.

Oui c'est exactement ca. quand tu rentres, tu décoches, tu valides et puis tu coches et tu valides ... ;-)


A+ bonnes fêtes.




casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Ce petit post pour vous indiquer deux nouveautés dans votre section personnelle.


Dans la rubrique paramétres vous avez la possibilité d’apparaître sur la carte des Mobbynautes (disponible sur le site) ou a cette adresse http://www.mobbyway.com/amis.phtml .Cette carte reférence l'ensemble des Mobbynautes volontaires et affiche leur dernière position approximative (pour préserver votre vie privée) , leur pseudo et la date d'inscription. Cette position n'évolue pas dans le temps, elle est figée à la date de votre souhait d'apparaitre sur la carte. Bien entendu, cette option est totalement réversible ;-). Merci à Jackpot pour cette bonne idée.

Je regarde pour enrichir cette carte des accidents bouchons et radars mobiles de la journée...


Deuxième point , le choix de recevoir ou non des mails de la part de Mobbyway. Actuellement, vous recevez un uniquement mail de Mobbyway à votre inscription. A partir de Janvier, une newsletter devrait être diffusée chaque mois. Si vous souhaitez la recevoir il faudra valider l'option MAILING.


A+++

Roger1234










Super [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 532323

Par contre une question, je viens de valider les option mais je ne suis pas vraiment chez moi là, pour modifier cette position et apparaitre du coté de chez suan (merde non ça c'est la chanson [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 180484 ) de chez moi, il faut que je clic non et que je revalide l'option a coté de chez moi quand je rentrerais?

Bon courage, au fait t'en es où de la pomme?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
roger1234 a écrit:
Hello casper.

Oui c'est exactement ca. quand tu rentres, tu décoches, tu valides et puis tu coches et tu valides ... ;-)


A+ bonnes fêtes.


NB : Pour la pomme ..... je dois travailler dessus aujourd'hui et demain mais j'ai encore pas mal de pb sur WM V24.




casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Ce petit post pour vous indiquer deux nouveautés dans votre section personnelle.


Dans la rubrique paramétres vous avez la possibilité d’apparaître sur la carte des Mobbynautes (disponible sur le site) ou a cette adresse http://www.mobbyway.com/amis.phtml .Cette carte reférence l'ensemble des Mobbynautes volontaires et affiche leur dernière position approximative (pour préserver votre vie privée) , leur pseudo et la date d'inscription. Cette position n'évolue pas dans le temps, elle est figée à la date de votre souhait d'apparaitre sur la carte. Bien entendu, cette option est totalement réversible ;-). Merci à Jackpot pour cette bonne idée.

Je regarde pour enrichir cette carte des accidents bouchons et radars mobiles de la journée...


Deuxième point , le choix de recevoir ou non des mails de la part de Mobbyway. Actuellement, vous recevez un uniquement mail de Mobbyway à votre inscription. A partir de Janvier, une newsletter devrait être diffusée chaque mois. Si vous souhaitez la recevoir il faudra valider l'option MAILING.


A+++

Roger1234










Super [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 532323

Par contre une question, je viens de valider les option mais je ne suis pas vraiment chez moi là, pour modifier cette position et apparaitre du coté de chez suan (merde non ça c'est la chanson [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 180484 ) de chez moi, il faut que je clic non et que je revalide l'option a coté de chez moi quand je rentrerais?

Bon courage, au fait t'en es où de la pomme?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
C'est fait Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Joli et clairement compréhensif... Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Meilleurs vœux à toute l'équipe de MobbyWay (Roger entre autres) ainsi qu'à l'ensemble de la communauté des mobiliens ! Wink

Petite fonctionnalité sympa que notre position sur la carte !

Je suis sorti 2 mn le temps de me faire localiser par MobbWay et mettre ma position à jour sur le site et ça marche super ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre