Djinnius le vil

Djinnius le vil

Message par Djinnius le Ven 13 Aoû 2010 - 11:43

Aloa,

Vu que je serai dans qq temps l'heureux possesseur d'un HTC Desire, on m'a recommandé de venir faire un tour ici, afin de piller sans vergogne infos, bons plans, softs et trucs divers niark niark niark.

Pour ce qui est de l'utilisateur...
J'ai eu une petite serie de HTC, P3300, Diamond 1, Diamond 2 et bientot Desire. J'ai surtout été content du P3300 et du Diamond 2. Le Diamond 1 m'avait moins plu, ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre, il me semble (en d'autres mots, je le trouvais un peu lent a la détente...).
Je bosse dans la telephonie mobile, pour un operateur (et non, je connais pas les tarifs, je suis pas au customer service, et je ne sais pas tracer les trajets de votre copine pour etre sur qu'elle va pas voir ses amants divers et variés).
Et je déteste avec passion les aieuhphone... D'abord a cause de mon boulot. Je bosse dans une equipe operationnelle qui gere le reseau data mobile... Et j'ai pas du tout aimé qu'on m'appelle a 3h du mat parce qu'un idiot avec un aieuhphone et une carte prépayée pourrissait les stats (oui, parce qu'un aieuhphone, c'est très très con, ca connait le principe "si tu te connectes 10 fois et que t'as 100% d'echecs, t'aretes"... lui, il continue, a raison de 1-2 tentatives a la seconde)... C'est arrivé pas mal de fois à un moment, pénible... Ensuite, parce qu'un phone qui t'oblige a te connecter a ton PC avec iTunepasserapassurmabecane avant de pouvoir etre utilisé, c'est de la m*rde ^^

Apres qq années sur Windows Mobile, je vais donc découvrir Android. Ca a l'air prometteur tout plein!

Voilà...

Djinnius
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Djinnius le vil

Message par Sccip le Ven 13 Aoû 2010 - 14:46

Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
Sccip
VIP

VIP