Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC Empty[INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC

more_horiz
Voici un post pour expliquer comment connecter son PC à internet via android

Merci à kenuky qui m a donné la solution


"
Sujet: Re: [ROM] [ MAJ:10/08/10 fullram avec wifi ok ] [FroyoStone Series - V1] [Noyau: 2.6.32.9 manusfreedom # 74] Aujourd'hui à 11:52
pour le partage de connexion, PDANET et EasyTether sur le market en version 'lite' font le boulot je suis actuellement dessus sur mon lieu de vacances (la version lite de PDANET ne fait que les site HTTPS alors que la version lite de EasyTether ne fait lui que le HTTP... cumuler les deux, et on peux consulter les comptes bancaires et venir verifier les mises à jour du zimage sur le forum )"


Pour EasyTether
- Installer EasyTether Lite sur android avec le market ( version juste avec le HTTP pas de HTTPS)
- Installer EasyTether sur votre PC
lien : http://www.mobile-stream.com/easytether/drivers.html

- Connecter le cable USB en mode "Débogage USB connecté" (triangle rouge visible)
- Sur le PC , en bas, cliquer sur EasyTether et sur Connect Android

et voila l 'ordi est en mode modem

et encore Merci à kenuky

Et Bonne Connection

Pour info, j ai pu me connecter en https sur le pc sans problème

description[INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC EmptyRe: [INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC

more_horiz
salut, as tu eu besoin de modifier ton useragent sur ton navigateur pour te connecter? smile

description[INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC EmptyRe: [INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC

more_horiz
non pas du tout, rien modifier

et ca marche nickel pas de suplement sur mon forfait

description[INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC EmptyRe: [INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC

more_horiz
Avec la nouvelle version shubCRAFT 1.4 Go

et la connection usb en mode modem fonctionne tres bien
donc plus besoin d installer les 2 applications

description[INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC EmptyRe: [INFO] Connection USB pour avoir internet sur PC

more_horiz
merci à vous surper je part en vacance dans une semaine et je voulais pas prendre une clé 3g tous fonctionne à merveille.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre