Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge Empty[AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
bonjour suite a l'installation du sp1 sur la page avec l'horloge, j'ai un petit carré en haut sous orange f, je n'ai plus de papier peint ni de racourcis. j'ai installer avant un truc comme une rom mais qui modifiai qqe truc et si je le désinstalle je suis de retour sur la rom orange
quelqu'u a une solution ? merci d'avance
ps : si un topic existe déja je m'excuse de ne pas l'avoir vu et vous remercie de m'envoyer le lien

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge EmptyRe: [AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
Qu'entends tu par sp1 ?

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge EmptyRe: [AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
sur un site comme celui la j'ai trouver un logiciel en cab pour le leo qui s'intitulé service pack 1 voila et ca ma fait bugguer mon ppc

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge EmptyRe: [AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
Je crois deviner ... Peux tu me donner le lien ou tu l'as trouvé ?

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge EmptyRe: [AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
xxxxx le site ou je l'ai trouver (il me semble)
xxxxx pour le télécharger

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge EmptyRe: [AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
Merci, je regarde le pourquoi de la chose, en attendant je supprime les liens, même si ils ne sont pas dangereux.

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge EmptyRe: [AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
Il semblerait que ce soit une incompatibilité avec la rom orange, le mieux est de s'en débarasser.

description[AIDE][HD2] Bug affichage horloge EmptyRe: [AIDE][HD2] Bug affichage horloge

more_horiz
le problème est la car je l'ai virée et fait un rest, un soft rest et un rest en virant la batterie. help je ne sais pas quoi faire et si je peux éviter de faire un hard rest je vous en remerie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre