Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nombre de Mobbynautes?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
ctc
globule
LaFouine25
polka
cocoon13
aladin83
Rmn59
slash
FeliXV
JJ03
lolocivic
dan15
Jogga
djspartex
tibiz
Zeupat
kriss33
ftauzi
htc34
bebe1310
roger1234
bob13
gmfbruno
caucto
VM54
TOF78390
fgmad
jackpot63
M.PATATE
Zepiii
steph2mars
35 participants

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai trouvé Mobbyway sur la toile il y a 2 semaines et je l'ai tout de suite installé et adopté.
Je le trouve très facile d'utilisation et très bien fichu dans ses fonctionnalités et la clarté de ses menus.
Le seul hic pour l'instant, c'est le nombre d'utilisateurs... Mais espérons que le réseau s'étoffera très vite. J'ai fait 1500 km la semaine dernière en fréquentant de grands axes (A6, A40, A71, Nationales...), et je nai eu aucun éclaireur durant toute la semaine !
Alors, possesseurs de HTC ou autres smartphones, allez-y ! N'hésitez pas ! C'est un soft GRATUIT, facile, et très fiable !
@+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
il faut faire du partage sur vos reseaux sociaux....

Today à 5km alentours 11 utilisateurs dont un éclaireur,le seule à etre connecté.

Par contre sur le mode tracking les point rouge c est la position de l utilisateur lors de sa déconnexion ou quoi alors?

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
kriss33 a écrit:
il faut faire du partage sur vos reseaux sociaux....

Today à 5km alentours 11 utilisateurs dont un éclaireur,le seule à etre connecté.

Par contre sur le mode tracking les point rouge c est la position de l utilisateur lors de sa déconnexion ou quoi alors?


Les points rouge sont les radars fixes
Les points Verts les mobbynautes
Les points Bleus les radars mobiles

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
ok je savais pas qu il y avait tant de boite sur le 33

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Ca fait deux semaines que j'utilise le logiciel en Belgique... Pas assez de monde, mais ça va s'améliorer sans aucun doute. En général, aucun éclaireur, mais entre 5 et 15 mobbynautes...

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
tibiz a écrit:
Ca fait deux semaines que j'utilise le logiciel en Belgique... Pas assez de monde, mais ça va s'améliorer sans aucun doute. En général, aucun éclaireur, mais entre 5 et 15 mobbynautes...

Surtout il faut continuer de s'en servir et d'en faire la promotion cheers

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonjour ,
Petite mise à jour avec les derniers chiffres :

-> 1714 Actifs dans les 7 derniers jours
-> 1561 Actifs dans les 6 derniers jours
-> 1430 Actifs dans les 5 derniers jours
-> 1300 Actifs dans les 4 derniers jours
-> 1163 Actifs dans les 3 derniers jours
-> 998 Actifs dans les 2 derniers jours
-> 779 Actifs aujourd'hui

Nous sommes quasiment à 9400 comptes. La barre des 10000 sera franchie la semaine prochaine.

A+

Roger1234

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Hier j'avais des info pour le moins bizarre : mobbyway m'indiquait 9 mobbynautes à proximité mais le plus proche était signalé a 50 km. Sachant que les mobbynautes a proximité sont indiquer dans un rayon de 50 km j'ai un peu de mal à comprendre !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Hier j'avais des info pour le moins bizarre : mobbyway m'indiquait 9 mobbynautes à proximité mais le plus proche était signalé a 50 km. Sachant que les mobbynautes a proximité sont indiquer dans un rayon de 50 km j'ai un peu de mal à comprendre !


Le mobbynaute le plus proche dans le live est le mobbynaute le lus proche VISIBLE

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Very Happy Bonjour à tous, sur le fofo Automobile, j'ai mis la news sur MobbyWay.com. que nous étions 9000. Ca feras une bonne occase de re-poster la semaine prochaine.

Tu nous tient au jus Roger1234, s.t.p. Wink

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
jackpot63 a écrit:
gmfbruno a écrit:
Hier j'avais des info pour le moins bizarre : mobbyway m'indiquait 9 mobbynautes à proximité mais le plus proche était signalé a 50 km. Sachant que les mobbynautes a proximité sont indiquer dans un rayon de 50 km j'ai un peu de mal à comprendre !


Le mobbynaute le plus proche dans le live est le mobbynaute le plus proche VISIBLE


je croyais que la visibilité sur la carte se limitait à 15 km (ou 17) donc soit ça à changé soit je n'ai pas compris ce que veut dire "le plus proche" soit le rayon n'est plus de 50 km mais de bien plus ? Je n'avais d'ailleurs aucun mobbynaute visible sur le tracking lorsque j'ai eu cette indication.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
@ gmfbruno:
La visibilité dans le live c'est 11 km de rayon ,elle va être étendue à 20 km de rayon.
Maintenant sur le live tu ne verras seulement ceux qui ont choisit d'être visibles.
Pour le plus proche.
Qu'il soit visible ou non il est comptabilisé dans les Mobbynautes autour.
Si il est visible et dans le rayon du Live tu le verras dans le live et tu auras le message en bas " mobbynaute le plus proche trucmuch à 4km" par exple.
Si le mobbynaute le plus proche visible est hors du rayon du live et au-delà du rayon de Mobbynautes autour ,tu ne le verras pas sur le live mais tu auras quand même le message dans le live et il ne sera pas comptabilisé dans les Mobbynautes autour.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
J'ai rien compris... non je déconne, mais je me souviens avoir fais la remarque au début de mobbyway qu'il serai bien de ne pas transformer ce soft en usine à gaz mais la on y arrive.

Sinon ce matin très bon point sur Toulouse : 12 mobbynaute à proximité et plusieurs devant ou passé dans les trente minute. C'était l'heure de pointe mais l'évolution est certaine

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
gmfbruno a écrit:
J'ai rien compris... non je déconne, mais je me souviens avoir fais la remarque au début de mobbyway qu'il serai bien de ne pas transformer ce soft en usine à gaz mais la on y arrive.

Sinon ce matin très bon point sur Toulouse : 12 mobbynaute à proximité et plusieurs devant ou passé dans les trente minute. C'était l'heure de pointe mais l'évolution est certaine


Bonjour gmfbruno,
J'ai bien noté ta remarque et je comprends que ca devienne complexe avec les nouvelles fonctionnalités.
On a juste voulu préserver la vie privée de ceux qui ont choisi de ne pas être vu et de ne pas montrer leur pseudo (Et il y en a bcp)

Si on a possibilité de simplifier on le fera sans pb.

A retenir simplement :
- Visu des mobbynautes sur live tracking (20 km autour de toi). Dans la version qui arrive (tu en avais fais la demande il y a deux semaines, je l'avais noté)
- tous les mobbynautes (visible ou pas) sont pris en compte dans les calculs Mobbynautes "devant et autour"

A+




description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Hello tout le monde .
Le travail du staff et des Mobbynautes motivés pour promouvoir Mobbyway paye.

Ce matin autour de Clermont à 8h, 30 Mobbynautes alors qu'il était de 8 il y a 1mois.
et dans le live de plus en plus de visibles cheers
[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 Mobby10

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
cheers Super nouvelle, moi aussi sur la partie Montpellier - Aix le nombre va en grandissant............

Il faut que ce nombre augmente rapidement, car il est possible qu'il y ait un essoufflement d'ici la fi nde l'année en raison de la période de gratuité du renard du désert qui arrive.......

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 Emptyrennes mobby

more_horiz
hello mon passage sur rennes aujourd'hui aux heures de pointe


sur rennes vers 8h30 environ 12 mobbynautes dans les 50 km.
et ce soir 17h30 5 mobbynautes
pouvez vous me dire combien en avez vous sur rennes?
desolé j'avais éteint mobbyway donc pas signalé..... OPEL ASTRA BREAK BLANC RADAR EMBARQUE sortie geant saint gregoire vers 16H30

a plus
.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Bonsoir,
Ce message pour vous indiquer qu'aujourd'hui , vers 14h00 nous sommes passé au dessus des 10000 comptes enregistrés.


Je vous joins les dernières statistiques.

-> 2047 Actifs dans les 7 derniers jours
-> 1928 Actifs dans les 6 derniers jours
-> 1804 Actifs dans les 5 derniers jours
-> 1642 Actifs dans les 4 derniers jours
-> 1493 Actifs dans les 3 derniers jours
-> 1279 Actifs dans les 2 derniers jours
-> 1071 Actifs aujourd'hui

A+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
ça augmente ça augmente et vivement iphone la y aura du monde

merci

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonsoir,
Ce message pour vous indiquer qu'aujourd'hui , vers 14h00 nous sommes passé au dessus des 10000 comptes enregistrés.


Je vous joins les dernières statistiques.

-> 2047 Actifs dans les 7 derniers jours
-> 1928 Actifs dans les 6 derniers jours
-> 1804 Actifs dans les 5 derniers jours
-> 1642 Actifs dans les 4 derniers jours
-> 1493 Actifs dans les 3 derniers jours
-> 1279 Actifs dans les 2 derniers jours
-> 1071 Actifs aujourd'hui

A+


Roger1234,

Ne pourrais t-on pas mettre ces statistiques sur la pages d'accueil de mobbyway avec mise a jour quotidienne!
C'est hyper vendeur comme stats !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Toujours 20 utilisateurs de mon côté ce matin............

Pourvu qu'il n'y ait pas une chute du nombre d'utilisateur moyen là sur les 2 prochain mois...........

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bebe1310 a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonsoir,
Ce message pour vous indiquer qu'aujourd'hui , vers 14h00 nous sommes passé au dessus des 10000 comptes enregistrés.


Je vous joins les dernières statistiques.

-> 2047 Actifs dans les 7 derniers jours
-> 1928 Actifs dans les 6 derniers jours
-> 1804 Actifs dans les 5 derniers jours
-> 1642 Actifs dans les 4 derniers jours
-> 1493 Actifs dans les 3 derniers jours
-> 1279 Actifs dans les 2 derniers jours
-> 1071 Actifs aujourd'hui

A+

Hello bebe1310,
C'est un peu compliqué pour l'instant car la collecte est un peu longue, mais je les diffuserai régulièrement tant que cela ne sera pas automatique.

A+

Roger1234,

Ne pourrais t-on pas mettre ces statistiques sur la pages d'accueil de mobbyway avec mise a jour quotidienne!
C'est hyper vendeur comme stats !

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Info importante

J'ai essayé tout les softs de ce type
Je tiens à préciser que toutes les Informations de mobbyway sont bien réelles
Notamment sur le nombre de mobbynautes autour devant et passé dans les 30 minutes.
La transparence sur le site et dans les échanges avec les développeurs est réelle.

Je viens aussi d'essayer le ichacal et je suis très septique des chiffres qu'il annoncent.
Exple sur route leur rayon est de 5km (officiellement) et sur 5 km J'ai 47 éclaireurs
là ou je suis cela voudrait dire que même les tracteurs dans les champs on branchés leur ichacal !!!!
Il est très facile de dire que le rayon c'est 5km et d'augmenter celui ci a 40 ou 50...

Actuellement ce ichacal est gratuit mais attention a votre porte monnaie le 01 janvier

Pour rappel sur :ailphone: l'abonnement est de 55€ par an et avec un boitier c'est 144€


De plus la force de mobbyway c'est sa réactivité son écoute et sa transparence
Je suis sur que une fois la version bêta achevée le prix sera raisonnable et ça ce ne sera pas le cas pour le chacal vert.


Chacun est libre mais attention a ce que l'on vous annonce car la manipulation est bien trop facile sur ce domaine

Exple il y une semaine je suis monté sur paris en voiture
On avait ichacal sur :ailphone: et mobbyway sur android
Et bien pas du tout les même chiffres en éclaireurs et les 3 radars mobiles on été annoncés par ichacal et par mobbyway

perso je serai fidèle à mon soft N°1 car j'ai confiance a la façon de procéder de l'équipe de Mobbyway

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
jackpot je suis de ton avis, toutefois un homme averti en valant 2, je mets le renard du dessert en arrière plan et je garde mobbyway en appli 1

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Idem j'ai testé IChacal et je constate la même chose que Jackpot :
A savoir des chiffres tout à fait improbable : rayon de 5 km et 25 personnes autour en campagne. ...

Déjà quand je parle d'avertisseur de radars autour de moi, personne en utilise. On va dire sur le nombre de personnes à qui j'en ai parlé (une 50 aine à la louche): personne n'a IChacal.

Alors 25 éclaireurs sur 5 km dans une ville de campagne pas forcément ayant le profil Ipomme et compagnie + abonnement radars...: j'ai de sérieux doutes qu'autant de personnes l'utilisent ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre