Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android Empty[AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android

more_horiz
Bonjour,
je viens d'acquérir un htc desire et j'ai installer Yahoo Mail for Android, il fonctonne très bien sauf une seule chose je n'ai pas de notification qui s'affiche quand je reçois un nouveau mail.
Si vous pouvez m'aider??
Merci

description[AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android EmptyRe: [AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android

more_horiz
Y a t'il un réglage indépendant pour ce soft ou est il lié à l'appli mail du Desire?

description[AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android EmptyRe: [AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android

more_horiz
Non c une appli indépendante avec ces réglages bien précis, est les notifications sont activée dans l'appli elle-même

description[AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android EmptyRe: [AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android

more_horiz
Dans les commentaires sur le market les soucis de notification sont présents à mon avis rien à faire Wink

description[AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android EmptyRe: [AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android

more_horiz
[AIDE] problème notification sur Yahoo Mail android 740980

Mais pas pour les mêmes raisons, mais le sujet colle très bien.
Moi j'ai bien la notif sur mon DHD mais par contre elle ne se met pas à jour et continue à compter les mails alors que je les ai lus, le compteur s'incrémente ...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre