Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5 Empty[REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5

more_horiz
Bonjour ,réussissant à mettre beaucoup d'appli ,j'ai essayé de mettre le flash player 10.1 en beta sachant que notre HD2 tourne sous froyo.Je ne le trouve pas sur le market ,par contre j'ai essayé l'appbrain market qui me le trouve ,et lorsuqe je clique sur l'appli ,il me dit qu'elle n'existe pas.Quelqu'un à une olution pour avoir ou fournir flash player 10.1 ,car même sur le site d'adobe on ni arrive pas.
Bien à vous tinflower

description[REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5 EmptyRe: [REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5

more_horiz
refait ta recherche sur le market car je le trouve dispo mais avec une mise a jour ( car je l'avais deja installé) peut etre c'est a cause de ca que tu ne le trouvais pas (du moins je l'espere) Wink

description[REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5 EmptyRe: [REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5

more_horiz
Merci ,mais je n'ai pu que adobe show case ,sinon je ne le trouve pas sur le market sauf sur appbrainmarket ,mais aprés il ne le trouve pas.Par contre j'ai trouvé 3 apk pour flash player 10.1 .Une du nexus de chez xda et une 10.1 beta 3 droid faite par xda .Qu'en pensez vous?Par ailleurs j'ai vu sur youtube des vidéos qui montrent qu'il faut faire un appuie long sur la video pur mettre la video en fash en full screen,est ce le cas?
Tinflower

description[REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5 EmptyRe: [REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5

more_horiz
Mon probléme est résolu .J'ai mis le fishier adoble player 10.1 du nexus en apk ,et cela fonctionne ,par contre je ne sais pas comment faire pour avoir la mise à jour

description[REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5 EmptyRe: [REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5

more_horiz
voila Adobe_Flash_Player_10.1_10.1.92.8.apk :

http://rapidshare.com/files/413432361/Adobe_Flash_Player_10.1_10.1.92.8.apk

description[REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5 EmptyRe: [REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5

more_horiz
Merciiiiii [REQUÊTE] flash player 10.1 sur mattc 1.5 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre