Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvelle et débutante EmptyNouvelle et débutante

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,

Après 5 années à avoir réussi à me passer d'un téléphone mobile, je viens de craquer pour un Htc Touch pro 2 avec un forfait néo 3 de chez bouygues télecom.

A la base je recherchais un Pda et ce faisant je me suis rendue compte qu'il y a eu bcq d'innovation avec les smartphones. Bref le top un PDA qui en plus téléphone.
:ailphone:

Voilà j'ai craqué pour ce modèle suite à diverses recherches, cet appareil me servira à titre privée, à 35 ans je suis fachée avec les agendas papier, et j'oublie très fréquemment mes RDV.
Je vis dans le Gers, et ne connais personne qui ait un mobile sous windows d'où ma démarche sur votre forum que je trouve assez complet.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir discuter avec vous à partir de maintenant !
sunny Nouvelle et débutante 880377 study

descriptionNouvelle et débutante EmptyRe: Nouvelle et débutante

more_horiz
Une gersoise, bienvenue voisine, dommage que je sois passé sous Android, je t'aurai bien filé un coup de main, mais en cherchant bien ça devrait aller Wink

descriptionNouvelle et débutante EmptyRe: Nouvelle et débutante

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

(Il me semblait bien qu'il y avait des gersois tout de même... mais pas pu vérifier, la mappemonde est HS ce soir)

descriptionNouvelle et débutante EmptyRe: Nouvelle et débutante

more_horiz
Sur la carte il y en a bien 1, moi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre