Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 Empty[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai parcouru tout le forum à la recherche d'une possibilité de voir par internet explorer sur HD2 une camera IP à chaque fois la connection se fait correctement mais impossible de voir la vidéo .
Quelqu'un a t'il solutionné se problème.
Merci d'avance.

Didier

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case présentation : ICI

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour Jedi.6
Voilà ma présentation est faite
que la force soit avec toi.

Didier

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Moi j'utlise WebcamXP sur PC pour visionner mes webcam et ca fonctionne tres bien avec opera du HD2 ou internet explorer d'ailleur.

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour DJStef,

Merci pour ta réponse, oui je l'ai installé aussi mais au lancement de l'application il m'indique que cette application requiert une version plus récente du NET Compact Framework.
As tu eu ce message?
Si oui comment as tu installé le nouveau Net Compact ?
et quelle version ?
Merci d'avance.

Didier

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/resolu-net-compact-framework-35-t17242.htm?highlight=framework

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Merci Caramel,

Le net compact et le Webcam XP fonctionne maintenant, mais malheureusement il n'y a pas mon type de Caméra dans se programme (HEDEN) et je n'arrive pas à me connecter avec WebcamXP, c'est pour cela que je voulais utiliser le programme de ma caméra à savoir Real-time IP Caméra monitoring qui lui se connecte mais n'affiche pas la vidéo.

quelqu'un a pu resoudre se problème ?
faut-il debloquer la securité internet sur le mobile comme sur un PC pour charger un programme complementaire ?

Merci d'avance,

Didier

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
J'ai une camera IP et ca fonctionne bien avec webcamxp Version 5.5.0.4.
C'est quoi le modele de ta camera ? parcequ'il prends bien en charge la marque Heden dans le menu camera reseau

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Merci DJStef de t'occuper de mon probleme,

la caméra IP est une HEDEN CAMHED02IPW et la version de webcamXP est 2.2.0

tout marche bien avec un PC mais pas avec mon HD2

Pour info Je passe par ............dyndns.org car je n'est pas d'IP fixe sur ma LIVEBOX

Didier

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Met a jour ton webcampxp parceque 2.2 ca date un peu, on en es a la version 5.5 quand même Wink
Peu importe si tu es avec dyndns du moment de tu te connecte

Ensuite lorsque tu te connecte avec ton HD2 tu choisi ta source et a coté tu selectionnes au choix 3 modes vidéo.

1 : javascript
2 : motion jpeg
3 : flash jpeg stream

Essai avec 1 des trois ca doit fonctionner

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Pour la version de webcam xp j'ai trouvé seulement la 2.2 pour mobile HD mais pas la 5.5 si tu as un lien merci.

Par contre je dois être trop novice je ne comprend pas "Ensuite lorsque tu te connectes avec ton HD2 tu choisis ta source et à côté tu selectionnes au choix 3 modes vidéo.

1 : javascript
2 : motion jpeg
3 : flash jpeg stream"

si tu peux m'expliquer la manipe ,

Le faite qu'il n'y a pas mon modèle de caméra c'est pas trop grave ? sur un forum il disait que l'on peut mettre la marque SHENZEN à la place de HEDEN

merci d'avance

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
en faite ta pas besoin d'installer webcamxp sur ton HD2 tu lances opera et tu rentre ton IP dans la barre d'adresse : ex: http://78.81.172.5
et la tu arura le choix

pour le modele c'est a priori pas grave tant quelle ont le meme protocole.

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour DJStef,

Ca marche, je suis arrivé à faire fonctionner Webcam XP mobile version 2.2.0 penses tu que ce soit necessaire de changer de version de logiciel ?
peut on faire une mise à jour ou doit on réinstaller un nouveau programme ?
Si tu as un lien qui marche je suis preneur car je ne trouve pas de logiciel Webcam mobil HD superieur à la version 2.2.0 pour mobile.

Encore merci pour tout.

Didier

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Tant que ca marche faut plus toucher Wink
Pour la version de webcamxp c'est moi qui est fumer la moquette !! seul la version PC est en 5.5..

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Sinon, il y a RC Camera qui est très simple et qui fonctionne à merveille.



http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585071

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour a tous,
En suivant ce post j'ai decouvert avec interet les possibilites infinies de notre HD2.
J'aimerais m'equiper d'une ou deux de ces camera IP afin de pouvoir surveiller mon domicile lors d'abscences.
Mais je n'y connais absolument rien et apres recherche il y a des dizaines de models a tous les prix.(j'ai aussi regarde sur ebay et la aussi pletore de modeles).Peux ton faire confiance aux modeles a 50€ venant de HK?
Pourriez vous me guider dans mon choix?
Merci par avance a l'attention que vous porterez a cette demande.
Cordialement

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Perso, j'ai 2 cam IP Edimax en filaire, sur onduleur pour surveiller chez moi.

Ca marche nickel.

Lien

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Merci pour ta reponse,est ce facile a configurer sur le HD2?
Sinon d'autres avis?

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Très facile grâce au logiciel que j'ai cité plus haut dans le poste.

Mais d'autre marque fonctionne aussi très bien.

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Merci pour ta reponse tes complete.
Sinon avez vous des avis sur les camera que l'on trouve sur ebay,apparement il y a des modeles assez complets pour 60€ environ,l'un d'entre vous a t il deja achete ce type de camera?
Merci

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème que Harleydc...qui apparemment l'a résolu....pourrait il nous dire comment ....pour que ce soit utile à tous ceux qui rencontrent le même hic.
Merci harleydc

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
Bjr,

J'utilise des camera Dlink .
LA derniere que j'ai la 6620 est wifi (sur l'abri de jardin avec un aquarium retourné dessus, depuis 2 ans)

Une des rares camera avec un zoom OPTIQUE de 10x , ca dechire vraiment.
Motorisée, je surveille la piscine, la terrasse ou l'entrée.

Bien sur, c 'est pas 60 € , c'est plutot autour de 500 mais c 'est comaprable a de l'axis qui vaut 3 fois plus cher.

Pour le HD2 j'utilise viewcommander.
(petite licence a 20 ou 30 €)

a plus

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
et avec la webcam du pc c'est possible?

description[REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Voir une caméra IP sur HTC HD2

more_horiz
bonsoir a toutes et a tous après plusieurs recherches sur le net j'ai trouve viewcommander.ca fonctionne pour beaucoup de marque d'ip cam.le pb c'est qu'une version d'essai.donc je vous aide un peut les admins ne vont pas aimer,que je vous envoie chez un concurrent

vu que je n'ai pas de serv et de htp pour le mettre en download regarder la inscrivez vous et bon download

ca fonctionne chez moi "Caméra IP Exterieur FOSCAM FI8905W WiFi" avec htc hd2 sous windows

download apres insciption sur le fofo: http://www.noeman.org/gsm/pocket-pc-smartphones-applications/152805-viewcommander-mobile-professional-v4-23-r1.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre