Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE]  probleme pour flasher une rom Empty[RESOLU][AIDE] probleme pour flasher une rom

more_horiz
bonjour a tous alors j ai suivi le tuto des debutants pour changer de rom j ai reussi jusqua changer le hspl pas de probleme de ce cote la c apres que ca bloque . je telecharge la rom artemis sur mon pc mais probleme je peut pas l extraire pour recuperer le fichier ruu_signed.nbh . j ai bien l habitude d extraire des rom avec mon desire ou mon dream mais la franchement je bloque . j aimerais bien avoir un petit conseil merci a vous

description[RESOLU][AIDE]  probleme pour flasher une rom EmptyRe: [RESOLU][AIDE] probleme pour flasher une rom

more_horiz
normalement en cliquant sur le fichier compresser tu as la possibilité de le décompresser ou tu le désire ( pour moi c'est comme ca en tout cas ) et une foie décompresser tu as le dossier avec tout ce qu'il faut dedans.

tu utilise quoi comme logiciel de décompression? l'extension du fichier compresser correspond peut être pas avec ton logiciel. c'est peut être un .7z ou un .rar ou un .zip faut voir si tu as les bon programmes pour le décompresser.


Mo,i étant sous mac j'utilise stufflt expander, mais je ne sait pas si il y a équivalent windows, il gère tout les type de compression, c'est notre chère bichon qui me la déniché

description[RESOLU][AIDE]  probleme pour flasher une rom EmptyRe: [RESOLU][AIDE] probleme pour flasher une rom

more_horiz
Les Artemis sont en 7Zip, donc il te faut le logiciel pour décompresser, en faisant une recherche sur Google tu trouveras tout de suite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre