Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Nico
brolee93
VM54
Caramel
xull
Gornake
Rmn59
jahrasta
rvtt94
staysee
roan67
HaaSarD
Zepiii
dlnraja
DEDO
voileuxcool
Jedi.6
21 participants

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
Ca ne peut pas fonctionner votre astuce, vous avez oublié le principal.

Lorsque la batterie est pleine à 97%, il faut faire 3 fois le tour du téléphone à cloche-pieds (le droit sinon le gauche ca marche pas) avec une plume dans le c..

normalement la batterie va se charger à 173%.


[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 Icon_biggrin


[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 685675

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
Du coup j'ai demandé à ma fille de 1mois et demis de jeter mon tel et hop ma batterie à explosé tellement ca la recharger alors attention a ce que vous faite LOL trop recharger son telephone tue la charge lol .
Fin du HS

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
non mais serieux,pourait on avoir un retout concret ?

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
hello
bon apres plusieurs jours de teste................................rien de mieux
cette manipe resemble plus a un calibrage
pour gagner de l autonomie rien ne vos que de couper les connections data et autres
pour ceux que cela interresse la batterie 2500Ma tient 48h bien geree
bonne soiree a tous Sad

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
Je vais essayé merci pour l astuce Wink

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz



Dernière édition par thebarman le Mer 27 Oct 2010 - 18:30, édité 1 fois

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
Bonjour à tout le monde,
Je vois qu'il ya personne qui se demande si il faudrait appliqué l'operation une ou plusieurs fois voire même à chaque recharge :-s.
De plus mon HTC désire à presque 2mois et je me suis rendu compte depuis samedi 23/10,(le jour que je lui est mit le ROM auraxtensehd ),que lorsque je le laisse sans me servir la batterie se décharge plus rapidement que lorsque j'écoute la musique avec le kit main libre,1h à 2h de musique par jours ...et sa garde ma batterie à environ 35 à 45% de 7h jusqu'à 19h ou 20 h ...je n ai pas compris pourquoi car la nuit avant d'y aller me coucher je le charge avant (je l'ai fait deux fois même résultat )et quand le led est verte je le débranche et je coupe tout WiFi,gps et je fait un task killer le matin la batterie est entre 70% et 75% alors que ya seulement 6h passer.
Je suis satisfait mais dommage que chaque fois que je lance un jeu ou application la batterie à tendance à se déchargé beaucoup trop vite...
Je sais pas si chez vous c'est pareil ou PAS.

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
rvtt94 a écrit:
hello
bon apres plusieurs jours de teste................................rien de mieux
cette manipe resemble plus a un calibrage
pour gagner de l autonomie rien ne vos que de couper les connections data et autres
pour ceux que cela interresse la batterie 2500Ma tient 48h bien geree
bonne soiree a tous Sad


Et ou on peux les trouver ces batterie à 2500Ma ?

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
@thebarman, c'est du à la ROM, celle que tu utilise est tirée du HD, même si elle tourne elle dessus elle n'est pas faite pour.

Sur le Desire vaut mieux rester sur une rom Desire Wink

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
J'ai trouvé des batteries à 3000 ma.
http://www.evertop.co.uk/p/1120795/htc-desire-extended-life-battery-replace-model-bb99100-ba-s410-3000mah-with-free-back-cover.html

Je compte acheter cette baterie ce weekend, s'il y a des belges qui veulent faire un achat groupé.....

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
J'ai lu que la batterie de base est volontairement bloqué à environ 90% de sa capacité maximal par HTC afin de préserver la durée de vie.

description[ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer) - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)

more_horiz
C'est de la folie.
J'essaye de vider complètement ma batterie, il m'en reste 15%. Je vais voir les statistiques d'utilisation et je vois ca :

débranché depuis 1j0h34mn

utilisation :
Veille GSM 30%
téléphone inactif 27% (ca veux dire qu'était mon gsm bouffe 27% de la batterie ? lol)
Wi-Fi 26%
système android 13 %
Ecran 4 %

Apparament, dans mon cas, le fait d'utiliser peu mon gsm me bouffe 1/3 si pas 1/2 (histoire de téléphone inactif). C'est dingue non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre