Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
ficus93
babouze64
DJeY
Roupette
ericaix13
scalzojl
BiV
yunicorn59
jadey
PhilB
Oudjat
feanor91
Ch@rly
djeman
dbzh
gtpa
wiky
gg02
LudoA12
zawefr
24 participants

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Bonjour

Petite question : comment faire une liste de lecture ou lui forcer le répertoire pour la musique car tout lire, il parcours tout le tel et récupère tout les fichiers mp3, wav ou wma, hors, tout n'est pas de la musique, loin s'en faut...

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
feanor91

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Le petit soft de conversion que j'ai fait et que je comptais continuer d'où le fait qu'il est en beta mais les options qui y sont fonctionnent parfaitement.

http://dvvm.froob.eu/public/build/PoiTT_v1.0.0_beta_3.CAB

Il permet de convertir ov2/kml kml/ov2, il gère les enregistrements skipper des ov2 (ils les recrée pour un max de rapidité dans tomtom) et il gère les images des kml.
Il ne permet pas de créer différentes catégorie dans le kml, il se contente d'une catégorie par fichier kml.

Normalement il suffit d'enregistrer le kml avec son image dans le répertoire content/userdata/poi wé y'avait pas de répertoire iconperso à l'époque du coup j'ai fait comme sur tomtom, tout ensemble.
Puis même avec ce nouveau répertoire j'en vois pas trop l'intérêt, sauf si fichier kml compliqué.

Bon voila je vous laisse tester, il existe d'autre outil sur windows mais pour les icones c'est très limité et pas pratique.
D'ailleurs j'ai commencé un soft pour les gérer direct sur windows.

Il y a un système de cache sur ces fichiers kml, il les transforme lors de leur premier lancement. Pour les mettre à jour faut tout supprimer redémarrer sans et mettre les nouveaux à jour puis relancer ...

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Done Very Happy

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Même si tout n'est pas encore parfaitement paramétré, Primo est installé.
Par contre j'ai un énorme problème : toutes les 30s environ, mon récepteur GPS s'éteint, et la dame dit : "GPS déconnecté" et se rallume !!!!
Qu'est ce que j'ai raté ?

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Merci djeman , je vais pouvoir importer mes OV2.

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Peut-on faire cohabiter Primo et iGo8 (pendant que j'essaye!)?

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Même si tout n'est pas encore parfaitement paramétré, Primo est installé.
Par contre j'ai un énorme problème : toutes les 30s environ, mon récepteur GPS s'éteint, et la dame dit : "GPS déconnecté" et se rallume !!!!
Qu'est ce que j'ai raté ?

Je ne sais pas vraiment ce que t'as comme gps sur ton tél, mais chez moi j'ai ceci dans mon sys.txt :
[gps]
port=4
baud=57600

A mon avis tu dois avoir la vitesse de liaison avec le gps trop importante, pas adéquate en gros.

PhilB a écrit:
Bonjour,

Peut-on faire cohabiter Primo et iGo8 (pendant que j'essaye!)?

Là dessus, je sais qu'on peux mais j'ai souvent entendu parler de cette option dans le sys.txt pour éviter l'embrouille :
[folders]
has_secondary_root=0 ; do not search for other igo8 distributions

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
J'ai vérifié mon sys.txt.
La vitesse est bonne mais j'étais sur le port 6 ?
J'ai mis le 4 .......et c'est pareil Sad
Ma version de Primo est 8.5.11.154123 du 01/08/2010 et vous ?

En fait il me localise très bien, mais au bout de +/-10s, j'ai dans la barre supérieure l'info :
"Votre récepteur GPS est éteint et un bouton "Allumer GPS"
Je ne touche à rien et il se reconnecte tout seul, et puis ça recommence "GPS déconnecté", etc...

Je pense que je vais remettre mon TT Sad

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
T'as essayé en réglant la vitesse à 4800 ? Je crois que c'est ça pour un hd1, com4 4800bauds.

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Oui mais moi j'ai un HD2.
J'ai quand même essayé et ça marche pas mieux en 4800 bds Sad

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Vraiment bizarre, perso, je n'ai aucun soucis de ce genre

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
En installant un Pack complet....ça marche Wink

Nouvelle question : J'ai vu dans Réglage la Configuration du 'menu rapide' mais comment on le lance quand on est dans l'écran de guidage ?

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Clic long sur la boussole...il me semble.

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Nan le clic long sur la boussole correspond souvent au mode panic. Very Happy

C'est juste le bouton en haut à droite sur la page de navigation.

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Oui Clic court = Menu Rapide et Clic long = Mode Panic

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Sur la boussole ?

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Oudjat a écrit:
Sur la boussole ?


Oui

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Merci pour la confirmation car je l'ai installé , mais toujours pas essayé.

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
J'ai converti des listes de POIs que j'avais pour TT grace au logiciel de djeman.
1. Faut-il bien mettre les fichiers .bmp et .klm dans le répertoire Poi ?
2. Comment les faire afficher sur la cartes ?
3. Comment faire ube recherche de destination vers ces nouveaux POIs ?
Merci à vous

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Le répertoire /content/userdata/poi c'est celui là qui fonctionne, après ils seront affichés et réglables comme tous les autres. smile

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Merci. Je l'avais mis dans l'autre répertoire et ça ne marchait pas.

Par contre, il y a-t-il la possibilité d'afficher l'icône bmp du Poi sur la carte car là, tous les icônesdes des Pois perso sont des mappemondes Sad

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Ca ne fonctionne pas si tu mets les images et le kml dans le répertoire poi ?

Faut pas utiliser usericon, mais je testerai un peu plus tard car c'est vrai qu'avec ces nouvelles versions c'est possible que ça ne fonctionne plus comme avant.

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Non, la liste de POIs est correcte mais pas les icônes.
On m'a dit dans un autre forum qu'il fallait les mettre dans un répertoire :
/content/userdata/bmp
Mais ça ne marche pas non plus

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz

Code:

<metadata><igoicon><filename>content\userdata\poi\auto.bmp</filename></igoicon></metadata>


Il y a des lignes comme ça dans le fichier kml, ce qui fait que les images doivent être dans poi.

Et effectivement quand j'utilisais le soft j'avais rajouté ça dans le sys.txt :
[folders]
kmlpoi="userdata\poi" ;"content\userdata\poi"

Mais je vais essayer de regarder ce soir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre