Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
ficus93
babouze64
DJeY
Roupette
ericaix13
scalzojl
BiV
yunicorn59
jadey
PhilB
Oudjat
feanor91
Ch@rly
djeman
dbzh
gtpa
wiky
gg02
LudoA12
zawefr
24 participants

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 4 EmptyLa solution c'est supprimer dans SAVE, le fichier his....

more_horiz
DJeY a écrit:
Hello

Petit problème pour moi
Igo primo ne détecte plus mon gps interne (sys correctement reglé) il fonctionnait parfaitement jusqu'à avant hier, je n'ai rien changé, j'ai redémarré mais rien
Igo 8 lui fonctionne parfaitement et ttes autres appli utilisant le gps, donc je me demande d ou peut venir le soucis
Une idée?

Sachant que dans son menu impossible de trouver une section pour le réglage du gps

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
@ ds1 ,


Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
salut roupette,
pour te répondre, non, plus de plante iGO primo en sortie alors que ceci arrivait fréquemment avec iGO8.
Concernant le contrôle du volume, j'ai ajouté à ma dernière ROM HD2 les clés de registre qui permettent d'avoir le volume en incrustation dans l'écran de primo (comme dans YouTube ou le lecteur audio Sense). L'effet visuel est bon, mais ça ne permet pas de contrôler le volume de Primo. je pense qu'il y a des paramètres à ajouter au sys.txt, je ne les connais pas.
Effectivement, sans doute le meilleur soft de navigaton gps actuel.

a+

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Merci pour ta réponse ficus.
J'ai fait la même chose que toi pour le volume. En fait, à la base je fouillais dans les clés du VolumeOverlay pour essayer de trouver une liste d'exception où ajouter Primo afin que la fenêtre de volume HTC n'apparaisse pas du tout en navigation GPS, mais ça n'existe pas.. Je suis arrivé donc au résultat avec la pop-up de volume horizontale et je suis resté là dessus, c'est moins pire mais pas satisfaisant pour autant :s
Le plus rageant c'est qu'avec iGO ça marchait sous certaines vieilles ROMs, mais ça ne marche plus avec aucune des récentes que j'ai testées :/
En effet, il existe théoriquement un fichier à modifier, mais dans le data.zip, il s'appelle key_bindings.txt ou quelque chose comme ça. J'avais essayé mais ça n'avait rien donné. Je vais continuer mes recherches et j'vous tiens au jus!

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Je suis heureux possesseur d'un Desire HD et d'un Touch HD. La batterie du Desire HD ne tenant pas trop trop la route niveau autonomie, mon Touch HD me sert de GPS.
J'utilise jusqu'à ce jour Igo 8 et j'essaie d'installer Igo Primo mais ça ne fonctionne pas. J'ai un pop-up avec inscrit dedans: global_cfg not found alors qu'il est bien présent dans les dossiers content/global_cfg et le fichier .zip fait 5,99Mo
J'ai lu et relu les posts précédents mais je ne comprends rien aux codes alors ne me tapez pas dessus.

Merci de votre aide pour que je puisse tester ce nouveau soft. Mes cartes Igo 8 étant ancienne et j'aimerai avoir un soft plus rapide et plus sympa visuellement, il me faut donc le faire marcher.

Cordialement

description[RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] iGO Primo 1.1 et HTC HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai le même problème que DeJeY igo primo ne detecte pas le gps de mon hd2 sous wm 6.
Est ce que vous avez une solution?
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre