Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BREVE] HTC ouvre sa première boutique !

power_settings_newSe connecter pour répondre

18082010
[BREVE] HTC ouvre sa première boutique !

[BREVE] HTC ouvre sa première boutique ! Htcsto10
Magnifique photo n'est-ce pas smile ? Quel plaisir de voir ça! Par contre, pour le voir en vrai, il vous faudra vous rendre en République Tchèque, plus précisément à Prague !

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Après Apple, Microsoft, Sony et bien d'autres, HTC ouvre (enfin?) sa première boutique. Celle-ci aura le même principe que les autres magasins du genre et vous permettra de visionner une bonne partie de la gamme HTC et bien évidemment d'acheter ce que vous souhaitez! Reste à espérer que cela fonctionne et se répande un peu partout dans le monde, cela pourrait éventuellement nous permettre d'avoir de nouveaux accessoires pour nos joujoux tant adorés !


Et pour finir, quelques autres photos de ce (magnifique) store :

[BREVE] HTC ouvre sa première boutique ! Htcsto11 [BREVE] HTC ouvre sa première boutique ! Htcsto12

Source - Oui, nous, on cite nos sources ! Very Happy || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
[BREVE] HTC ouvre sa première boutique ! Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[BREVE] HTC ouvre sa première boutique ! http://bit.ly/bL7exv

Retweet si vous aimez Wink
Bamlot
Whou ça donne envie d'y faire un tour Very Happy
Jedi.6
Tant mieux, j'espere que cela va se répandre dans d'autre pays. D'ailleurs c'est bizarre comme choix la république thèque
Zepiii
Non, tout est moins cher là bas, donc l'investissement est moins conséquent j'imagine smile

Et la république, ça doit pas tourner si mal...

Quand tu vois le prix qu'ils vendent leurs voitures là bas comparés à ici, abusé !
avatar
Trooop fort !! je me vois bien faire les soldes chez HTC cheers
Jedi.6
Zepiii a écrit:
Non, tout est moins cher là bas, donc l'investissement est moins conséquent j'imagine smile

Et la république, ça doit pas tourner si mal...

Quand tu vois le prix qu'ils vendent leurs voitures là bas comparés à ici, abusé !


En même temps les salaires ne sont pas les mêmes
Zepiii
Oui ça c'est bien vrai, mais c'est quand même surement plus facile pour HTC d'investir là pour commençer, que dans un pays super cher avec plein de taxe à la con ^^
Hawk19
aller le prochain a paris ! Very Happy
Twipeep
Enfin... Je dirais pas enfin, HTC c'est pas comme Apple ou Microsoft qui ont des centaines de produits à vendre... Mais c'est tout simplement énorme ! Love it !
Nico
Je trouve ça genial,j'aimerai tant aller dans cette boutique,pour moi htc est la meilleur marque de mobiles et depuis le hd1,je vois que cette marque Very Happy

J'éspère qu'elle sera plus connue car quand je sors un de mes tel,personne ne connait Sad


Dernière édition par Nico le Sam 21 Aoû 2010 - 13:22, édité 1 fois
Kty51
Très classe cette boutique Very Happy ; en espérant en voir la multiplication Wink

african pastor
en attendant de la voir en Belgique ..bravo HTC
emilie
c'est vachement bien ça
mais en France ça serait encore mieux...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum