Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Message par adiemus79 le Ven 20 Aoû 2010 - 4:22

Salut les gens !!

Alors voila, je m'appelle adiemus79, et comme vous l'aurez sûrement deviné avec les pseudo à 2 balles, je viens des Deux-Sèvres (Niort toussa, si vous connaissez pas c'est normal Wink).

J'ai 22 ans, et je vais bientôt terminer mes études d'ingénieur en informatique à l'UTBM (à Belfort, pareil si vous connaissez pas c'est normal :p).

Je viens tout juste d'abandonner mon HTC Diamond Touch pour cette merveille qu'est le HTC Desire, et je dois dire que rien que niveau hardware je suis pas déçu de mon choix !

Je suis chez Orange (bouuuuh !) avec un forfait Origami plus 1h + 1h, et comme vous vous en doutez, je n'ai pas eu le courage de garder leur ROM exécrable (pour rester poli).

Sur mon Diamond, je tournais avec un netDrg qui a fait ses preuves, et là, du coup, en parcourant le forum, j'ai découvert qu'il y avait une légère préférence pour la ROM Itanium. C'est en regardant les screenshots que j'ai succombé, et installé cette ROM Wink

Alors pour tout ce qui est du flashage (pour le Desire), tout est bien expliqué et abordable pour tous (bien que je me suis tourné pour le rootage et le recovery vers la méthode unrevoked, qui marche du tonerre sur un Ubuntu en live CD)...

Voila, donc du coup jsuis trop content d'avoir trouvé cette mine d'or ; continuez comme ça ! Wink

Sur ce, je vais me coucher...

adiemus79
Bleu

Bleu

: : Itanium Froyo 1.8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par Sccip le Ven 20 Aoû 2010 - 9:44

Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
Sccip
VIP