Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRétroéclairage des touches sous l'écran du HD2 EmptyRétroéclairage des touches sous l'écran du HD2

more_horiz
Bonjour, testant un peu toutes les release je constate que le bug qui gardait le rétroeclairage actif des touches physique a été patché Wink
Personnellement cela m'arrangeait surtout dans le noir, quelqun connaitrait une technique pour garder le rétroéclairage actif ou tu du moins qu'il dure plus longtemps?
Merci d'avance
htc-dev Powaa

descriptionRétroéclairage des touches sous l'écran du HD2 EmptyRe: Rétroéclairage des touches sous l'écran du HD2

more_horiz
Un Up si quelqun connait la manip pour garder le rétroéclairage des touches actif tant que l'écran du HD2 l'est aussi?
Sur WinMo il existe un .cab pour cela :"NetRipper KeypadLedControl v0.3"
mais sur Android j'en ai aucune idée, un pro pour m'éclairer? (c'est bien le cas pour les touches aussi Wink )
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre