Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles Empty[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles

more_horiz
[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles Detail_close_up_1




Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le range câble magnétique de notre partenaire PROPORTA.

Ceux-ci sont des petits embouts magnétiques, qui facilitent la vie de tous les jours pour ceux qui utilisent leurs écouteurs régulièrement!

Combien de fois avez vous déjà sorti vos écouteurs tout êmmélés de votre poche?

C'est maintenant chose finie grâce à ce produit!

Voici la review de ce produit :





L'emballage :

[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles Imag0021

Comme vous pouvez le voir, ceux-ci sont vendus par lot de 3 !

L'utilisation :

[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles Imag0019

[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles Imag0110

Ca peut également avoir une utilisation détournée, pour le cable htc par exemple :

[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles Imag0021

Conclusion :

Pour moins de 6 €, vous pourrez donc profiter de 3 ranges cables magnétiques et les utiliser pour les différentes appareils que vous avez possédant des écouteurs.
Pour moi, c'est un bête détail, mais que j'utilise maintenant quotidienement Wink

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Range Cable Magnétique (Lot de 3)

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles


________________

Accessoires en rapport

[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur Génération mobiles
[PROPORTA] Kit intra-auriculaire mains libres (3.5mm) testé sur Génération mobiles
[MOBILEFUN.FR] Review d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur Génération mobiles

Dernière édition par Zepiii le Lun 29 Nov 2010 - 19:05, édité 4 fois

description[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles EmptyRe: [PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles

more_horiz
[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques testé sur www.HTC-DEV.com : éviter les noeuds dans vos câbles: http://bit.ly/9AzEUV

Retweet si vous aimez Wink

description[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles EmptyRe: [PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles

more_horiz
C'est pas bête l'idée, mais personnellement j'en ai pas l'utilité smile

Merci pour cette review ^^

description[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles EmptyRe: [PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles

more_horiz
HS ON
-----Humour ON

Sinon sa marche pour attacher les cheveux mdr

------Humour OFF
HS OFF

description[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles EmptyRe: [PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles

more_horiz
J'en ai acheté et c'est en fait très pratique quand on a des tas de câbles d'alim ou de connexion pour différents appareils, cela permet un minimum de rangement. La boucle serait légèrement plus grande et ce serait parfait !

description[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles EmptyRe: [PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles

more_horiz
ça me tente bien je vais regarder de plus près
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre